Forum Xbox 360 et Xbox Live - Xboxygen

Les doigts dans le nez - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Les doigts dans le nez

Réagissez, débattez !

Re: Les doigts dans le nez

Messagepar master noble 66 » 06 Nov 2011, 20:41

Rone a écrit:Dans la majorité des cas, je joue en Normal, et ça me va bien.
Mais quand j'ai un nouveau jeu, ou quand je dois faire un test, la première chose que je fais est d'aller voir dans les options si on peut modifier la difficulté.
Quand un jeu m'intéresse pour son histoire ou son ambiance mais que son gameplay ne m'emballe pas plus que ça, je n'ai aucun scrupule à le faire en facile.
A l'inverse, quand j'aime vraiment un jeu, je le fais en normal, mais j'aime bien y revenir en montant la difficulté d'un cran.

Quand un jeu ne propose pas de pouvoir modérer la difficulté, ça part avec un mauvais point d'entrée.

moi je suis d accord je commence tous mes jeux en normal je le finis et ensuite je fais en difficile les missions que j ai bien aimé sinon si je rejoue pas a la campagne je passe des mois en multi :D :o :lol: :roll: :ugeek:
master noble 66
Occasionel
Occasionel

Mess.: 33
Gamertag: master noble 66

Messagepar zx6r4 » 06 Nov 2011, 21:57

Pour moi, la difficulté elle est différente pour chaque joueurs et selon les jeux.

J'estime être dans la classe des joueurs moyen. Je ne suis ni bon ni mauvais.
De ce fait, une difficulté normal sur les jeux me va très bien et je n'ai aucun scrupule à me mettre en facile si le jeu ne me passionne pas assez et que j'ai du mal en normal.

Je vais juste corser le jeu pour ceux qui m'intéressent vraiment. Par exemple, je vais d'abord faire BF3 en normal et si le solo me plait, je le referai en difficile. Pour Forza j'essaie de faire de bon chrono, mais pour le plaisir du jeu et de la conduite j'ai laissé juste le contrôle de traction.

Des joueurs doués vont faire les jeux sans aucune aide (Forza), dans les modes les plus dures (BF3, GEARS 3 et tous ceux qui leur tombent sous la main).
Alors si pour ceux-là la difficulté extrême est trop faible, oui j'espère que les développeurs feront un mode juste pour eux.
Pour moi, ça me va comme ça, surtout que mon intérêt est uniquement de m'amuser. Attention, je comprends bien que les autres s'éclatent en mode hard.

Les anciens jeux (8/16 bits) c'est plus du tout pour moi. Déjà à l'époque je râlais, mais maintenant je pense que je flingue la console dans la journée.
Image
Mais si ça passe !!! Forza c'est plus fort que toi !!!
zx6r4
Papy Mitch
Papy Mitch

Mess.: 4873
Gamertag: zx6r4

Messagepar Wipness » 07 Nov 2011, 00:12

zx6r4 a écrit:Attention, je comprends bien que les autres s'éclatent en mode hard.

Image
Pour tous les goûts !

:mrgreen:
Image
Wipness
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen

Mess.: 4371
Gamertag: Spartan Bully

Messagepar Bron » 07 Nov 2011, 00:12

zx6r4 a écrit:
Déjà à l'époque je râlais, mais maintenant je pense que je flingue la console dans la journée.

Je me souviens d'un soir où t'avais bien envie de le faire à cause de Duke.
Bron
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen

Mess.: 4927
Gamertag: I Bron I

Messagepar asgardhora » 11 Nov 2011, 14:18

Bron a écrit:
zx6r4 a écrit:
Déjà à l'époque je râlais, mais maintenant je pense que je flingue la console dans la journée.

Je me souviens d'un soir où t'avais bien envie de le faire à cause de Duke.

les jeux étaient en effet plus corsé mais les cheat codes étais aussi plus présent quand un passage de jeux étais vraiment trop dur.

sinon la difficulté des jeux ça dépend. j'aime bien savoir régler la difficulté. Les jeux de course je suis assez nul donc en général je joue en facile. les rpg je joue en mode normal mais j'avoue que j'ai adoré finir mass effect en mode hardcore. (mais bon il est peut être pas si dur pour les autres joueurs). de l'autre coté pas pouvoir mourir dans prince of persia m'a quand même un peut gavé.
Image
asgardhora
Régulier
Régulier

Mess.: 433
Gamertag: Asgardhora

Précédent

Retour vers Editos

Connexion

Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !

Les tests à venir

Star Trek (date non définitive) test prévu pour le 20-05-2013

correction

Call of Juarez : Gunslinger test prévu pour le 21-05-2013

redaction

Metro : Last Light test prévu pour le 22-05-2013

gameplay

Forum Xbox 360 et Xbox Live - Xboxygen