[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4762: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4764: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4765: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4766: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
Le réalisateur de la semaine • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Le réalisateur de la semaine - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Le réalisateur de la semaine

Le septième art mérite qu'on en parle

Re: Le réalisateur de la semaine

Messagepar zx6r4 » 27 Fév 2009, 17:37

Bah Kévin Smith, j'ai pas tout vu. Mais alors ceux que j'ai vu, je les ais trouvé excellent.

Je vais pas revenir sur la description des films, mais effectivement sur sa réalisation. C'est en règle générale très épuré, quel que soit le sujet, il évite les faux semblant et va droit au but pour ce qui est de ce qu'il veut faire ressortir des personnages.
Souvent les dialogues font penser à une discu entre potes autour d'un verre, limite bien arrosé quand même, parce que c'est profond :D
Tout comme ses plans sur les décors ne sont jamais anodins, c'est d'abord les acteurs avec le scénario et pour le reste on voit après. J'aime bien.

Je suis tout à fait d'accord lorsque Rone dit : Kevin Smith ..., c'est avant tout un scénariste.
Effectivement, d'où sa manière de réaliser ses films, aussi simplement qu'il en a écrit les textes. Et comme dit Seraph, en VO ils sont succulent.

En général, une sortie d'un de ses films est toujours une bonne nouvelle, je suis rarement déçu, même si je le rappel, je ne les ais pas tous vus.

Forza c'est plus fort que toi !!!
Avatar de l’utilisateur
zx6r4
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9440
Inscription: 11 Nov 2008, 21:09
Localisation: Dangeau (28)
Gamertag:
Twitter:

Re: Le réalisateur de la semaine

Messagepar Rone » 15 Mar 2009, 08:40

Brian De Palma

Filmo (longs métrages) :
* 1968 : Murder à la mod
* 1968 : Greetings
* 1968 : The Wedding Party, coréalisation avec Wilford Leach
* 1970 : Dionysus in '69, coréalisation avec Richard Schechner
* 1970 : Hi, Mom!
* 1972 : Attention au lapin (Get to know your rabbit)
* 1973 : Sœurs de sang (Sisters)
* 1974 : Phantom of the Paradise
* 1976 : Obsession
* 1976 : Carrie au bal du diable (Carrie)
* 1978 : Furie (The Fury)
* 1980 : Home movies
* 1980 : Pulsions (Dressed to kill)
* 1981 : Blow out
* 1983 : Scarface
* 1984 : Body Double
* 1986 : Mafia salad (Wise guys)
* 1987 : Les Incorruptibles (The Untouchables)
* 1989 : Outrages (Casualties of war)
* 1990 : Le Bûcher des vanités (The Bonfire of the Vanities)
* 1992 : L'Esprit de Caïn (Raising Cain)
* 1993 : L'Impasse (Carlito's Way)
* 1996 : Mission : Impossible
* 1998 : Snake Eyes
* 1999 : Mission to Mars
* 2002 : Femme fatale
* 2006 : Le Dahlia noir (The Black Dahlia)
* 2007 : Redacted


Voilà un réalisateur que j’aime particulièrement. Je n’ai pas vu tous ses films, mais dans cette impressionnante liste, j’en ai tout de même visionné 17.
De Palma fait parti de ce cercle très fermé de réalisateurs dont on reconnait immédiatement le style, tout du moins pour tous ceux qu’il a tourné entre 1973 et 1984 : thèmes récurrents (le voyeurisme, se mettre à la place du spectateur), multiplicité des points de vue pour une même scène, qui est décryptée ensuite et dont le sens caché est révélé, il privilégie toujours l’histoire du point de vue du témoin. Et puis il y a ses fameux split scéens, dont il est pour ainsi dire l’inventeur, et qui illustrent formidablement cette diversité de points de vue d’une même scène.

De Palma collectionne une sacrée série de chef d’œuvre, les plus connus ayant été tournés dans les années 80 (Scarface, Les incorruptibles, Outrages). Dans les années 90, sa production n’est plus du même niveau, le réalisateur semblant avoir trop voulu rendre son style accessible. Son Snake Eyes est à ce titre intéressant, puisque dans ce film il tente (mais ce n’est qu’un demi-succès) de retrouver son style d’avant, aussi bien dans les thématiques que dans la réalisation. Son Dahlia Noir n’est pas mauvais non plus.

Mais personnellement ce sont ses films tournés dans les années 70 jusqu’aux débuts 80 que je préfère, et de loin. Il n’avait alors pas les mêmes budgets, et il était dans un processus d’invention permanente. C’est pour moi à cette période qu’il était au sommet de son art, enchainant une impressionnante série de films de genre totalement marqués de son emprunte. L’époque libérée lui permettait de mettre en scène sans tabous ses fantasmes voyeuristes, et les films baignent dans une atmosphère baignée de violence et de tension sexuelle.
De Palma a pendant toute cette période été un mix entre Hitchcock (le voyeur de Body Double qui renvoie à Fenêtre sur cours, Sœur de sang et Pulsions font forcément penser à Psychose) et Argento (rythme plutôt lent, centré sur les personnages, distance avec l’action, puis explosion de violence), avec en bonus sa propre personnalité et son propre style, pour un résultat tout simplement unique.

Probablement que pour la majorité Scarface est LE film de De Palma, mais en ce qui me concerne, quand j’entends son nom, c’est surtout le cri de Nancy Allen dans le génial Blow Out qui me revient immédiatement en mémoire.

Il faut reconnaitre qu’il s’est un peu planté dans plusieurs films plus récents (Mission to Mars pour le pire), mais qu’il reprenne la caméra pour tourner un film de genre, et je serai le premier dans la salle.
Avatar de l’utilisateur
Rone
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12027
Inscription: 08 Nov 2008, 11:58
Gamertag:

Re: Le réalisateur de la semaine

Messagepar Creepers » 15 Mar 2009, 13:48

Mes deux De Palma préférés sont "Phantom of the paradise" et "L'impasse". J'aime beaucoup le réal même si je n'ai pas tout vu et c'est clair qu'on reconnait bien son style. Le premier que j'ai vu c'est "Carrie" l'adaptation de Stephen King car vraiment tout le monde en parlait et je n'avais pas été déçu. J'ai "sœur de sang" et "outrages" à visionner en dvd je les ai depuis un petit moment en plus !

Un grand du cinéma mais ces dernières œuvres ne m'excitent pas plus que ça par contre...


Avatar de l’utilisateur
Creepers
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 1020
Inscription: 11 Nov 2008, 18:53
Gamertag:

Re: Le réalisateur de la semaine

Messagepar zx6r4 » 15 Mar 2009, 19:58

Brian De Palma.

Un grand réalisateur, du bon, du très bon, du lourd et aussi des ratés, c'est clair.

Néanmoins ce réalisateur à laissé une enpreinte indélébil dans le cinéma. Tous ceux qui aiment un tant soit peu le 7ème Art ont vu au moins un de ses films.

J'adore sa pâte caractéristique, que l'on reconnait de suite, sa manière de capturer les images, d'afficher à plusieurs reprises, sous différents angle. Des photos épurées, qui marquent et que souvent on oublie pas, bien longtemps après avoir visionné le film. Une musique choisi bien spécialement pour relever chaque partie du film.

Phantom Of The Paradise est pour ma part un chef d'oeuvre, je le trouve limite lyrique, le son, les images tout est excellent.
Carrie au bal du diable est, dans son style, un pure régal à visionner. Là aussi on est acculé durant le film par les images que De Palma affiche sur l'écran. Sa manière de faire des arrêts sur des scènes est superbe, les détails qu'il fait apparaitre sont somptueux, ils collent à la perfection avec ce qu'il veut nous faire ressentir dans chaque scène.

Dans le même style au niveau de l'image et du détail des scènes, Pulsions est un excellent film qui nous maintient tout du long par une tension/pulsion exacerbée. Au niveau de la qualité de la tension, je le rapproche souvent de Blow out où là encore tout le film nous garde en haleine.

Scarface est également un excellent film. Je passe outre le côté violence qui est là pour nous faire comprendre celle-ci dans ce milieu et non juste pour faire jolie et gratuite. Elle est présente dans tout le film, mais toujours pour nous immerger dans l'intensité de l'action par rapport au sujet traité. Là encore la musique est impressionante. Comme dans tous ses bons films, De Palma ni va pas par 4 chemins et nous en met plein les mirettes.

Creepers, tu n'as pas vu Outrages, bah surtout hésite pas, il est excellent. Un des très bons de De Palma.

L'Impasse est son dernier film qui m'a vraiment marqué, où je retrouve énormément de ses traits de caractère de réalisation, cette tension lourde et vive, ses scènes ses images. Un régal.

J'ai tout de même beaucoup aimé Snake Eyes, même si effectivement j'ai trouvé la réalisation beaucoup plus édulcorée. Il y a toujours un peu de tension, mais moins de qualité d'images, même si les personnages restent très explicitent que se soit dans leur charisme et/où leurs qualités et défauts. Peu être un peu trop proche d'hollywood comme réalisation. Bien qu'après Mission Impossible, qui pour moi est un fouarrage complet et un film des plus lamentable ou rien ne ressort, j'étais plutôt heureux de Snake Eyes.

Voilà, un grand bonne homme qui c'est un peu laisser aller sur ses derniers films, où je le trouve moins incisif, mais pour lequel je suis très admiratif de ses réalisations et lui/nous souhaite(s) de nous en fournir encore de grandes.

Forza c'est plus fort que toi !!!
Avatar de l’utilisateur
zx6r4
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9440
Inscription: 11 Nov 2008, 21:09
Localisation: Dangeau (28)
Gamertag:
Twitter:

Re: Le réalisateur de la semaine

Messagepar Creepers » 15 Mar 2009, 21:43

La première partie de Snake eyes est excellente avec entre autre un plan séquence renversant ! La suite du film est beaucoup plus conventionnel mais reste efficace.


Avatar de l’utilisateur
Creepers
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 1020
Inscription: 11 Nov 2008, 18:53
Gamertag:

Re: Le réalisateur de la semaine

Messagepar zx6r4 » 16 Mar 2009, 23:55


Forza c'est plus fort que toi !!!
Avatar de l’utilisateur
zx6r4
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9440
Inscription: 11 Nov 2008, 21:09
Localisation: Dangeau (28)
Gamertag:
Twitter:

Re: Le réalisateur de la semaine

Messagepar Malbak » 26 Mar 2009, 12:10

Avatar de l’utilisateur
Malbak
Occasionel
Occasionel
 
Messages: 57
Inscription: 10 Mar 2009, 19:04
Gamertag:
Twitter:

Re: Le réalisateur de la semaine

Messagepar Rone » 03 Avr 2009, 08:11

Uwe Boll


1991 : German Fried Movie + scénariste
1993 : Barschel - Mord in Genf ? + producteur + scénariste
1994 : Amoklauf + producteur + scénariste
1997 : Das Erste Semester + scénariste
2000 : Sanctimony téléfilm + producteur + scénariste
2002 : Blackwoods + scénariste
2003 : Heart of America + scénariste
2003 : House of the Dead + producteur
2005 : Alone in the Dark
2005 : BloodRayne
2007 : King Rising (In the Name of the King: A Dungeon Siege Tale)
2007 : Seed + scénariste
2007 : Postal + scénariste
2007 : BloodRayne II: Deliverance
2008 : Far Cry + producteur
2008 : Tunnel Rats + scénariste
2009 : Stoic + producteur
2009 : Rampage
2009 : The Storm + producteur
2009 : Janjaweed + producteur
2009 : Silent Night in Algona
2009 : BloodRayne 3: Warhammer + producteur + scénariste
2009 : Sabotage 1943 + producteur
2010 : Max Schmeling + producteur délégué
2010 : Blackout: The Film + producteur + scénariste
2010 : Zombie Massacre + producteur + scénariste




Je n’ai en fin de compte vu que 4 films du gars Uwe, et j’ai pour ce type un niveau de sympathie étrangement élevé.
Nul doute qu’il n’a rien d’un génie. Il n’a rien inventé, il n’a pas de talent, on ne comprend pas trop ce qu’il fait. Pourtant il m’est sympathique, sans doute en grande partie du fait qu’il est décrié dans un grand élan de politiquement correct comme « le pire réalisateur actuel ». Et il le prend plutôt bien, continuant de produire des séries Z à la chaîne comme Corman le faisait en son temps. Dans toutes ces séries Z, en plus, y’a des trucs pas si nuls. Des films très peu ambitieux, dont le seul but est d’être vus en DVD entre pote en buvant des bières. Artistiquement faible, mais pas de prise de tête.
Il est bien évident que des réalisateurs pires que lui, il y en a, et un paquet, dont on ne se souvient même pas du nom, qui livrent des daubes formatées qui n’ont même pas l’avantage d’avoir un minimum de personnalité déjantée.
Il y en a aussi sans doute que ça énerve de voir ce gars chopper des licences, qui sont être énormes ont tout de même un petit prestige.

Sur les 4 films que j’ai vu, King Rising est d’une nullité totale, et même pas fun : Boll a voulu se la raconter, et a montré ses limites. Bloodrayne est lui aussi très faible, mais pas autant. Il a l’avantage de montrer une jolie nana et d’être beaucoup plus dans l’esprit « exploitation ». House of the dead m’a bien plu : totalement décérébré, le film est une adaptation réussie du jeu en se concentrant sur ce qu’on avait sur console : des zombies et des flingues. C’est plutôt mal fait, mais bien con et fun. Et puis surtout il y a Postel, que j’ai réellement aimé. C’est Y a t il un pilote dans l’avion en version hardcore. Un film qui ne respecte rien (tout y passe : religion, enfants, handicapés, Boll s’auto-fout de sa gueule, c’est cul, mal élevé), qui m’a perso bien fait rire, et qui est totalement libre.
C’est ça l’avantage de Uwe Boll. Sa capacité à dire merde à la terre entière lui permet de pondre un film comme ça, où il fait ce qu’il veut, et où il peut faire ce que personne n’ose plus faire depuis longtemps.

En bref, Ce mec est un nul sympathique et fun. J’espère qu’il continuera de nous sortir régulièrement ses délires.
Avatar de l’utilisateur
Rone
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12027
Inscription: 08 Nov 2008, 11:58
Gamertag:

Re: Le réalisateur de la semaine

Messagepar Creepers » 04 Avr 2009, 11:15

Image
Merci Rone toi t'as du goût mon pote !

Le cas du Docteur Boll est intéressant et je suis assez d'accord avec Rone globalement ce mec m'éclate ! Le plus incompréhensible dans tout ça en fait c'est les budgets parfois énormes de certains de ces films qui sont loin d'être des petites productions ce qui est encore plus étonnant quand on voit le résultat à l'écran vraiment cheap la plupart du temps (les sousous dans la poche ? :mrgreen:).

La première vision de son "House of the dead" avec l'ami Arkin lors d'une séance bis chez moi fut un petit régal, c'est cradingue, con comme la lune, parfois nudy et remplis de trucs invraisemblables comme des bullets time immobile (ou arrêt sur image tournante :mrgreen:) et surtout des inserts d'image de jeux avec couleurs inversés le résultat est... autre :mrgreen:

Son "Alone in the dark" c'est carrément autre chose, pourtant ça commence pas trop mal avec une petite poursuite à pied plutôt sympathique. Pour le reste c'est chiant une bonne partie du film et seul une scène de sexe sur du youssou n dour particulièrement débile nous arrache un petit sourire. Mouarf...

"Bloodrayne" et sa brochette de star qui savent pas trop ce qu'ils foutent là est plutôt marrant et surtout bien gore (le réal de "premutos" en réal de seconde équipe ça aide). La belle TX ce met d'ailleurs à nue pour le film. Le film vaut surtout le coup d'oeil pour une scène de massacre dans un temple vraiment bien fichue. Ça reste très faible niveau réal et scénar mais bon les miracles hein...

J'ai hâte de voir "Postal" et il parait que "Far Cry" est rigolo.

Le mec m'amuse tout autant que ceux qui crient au scandale dés qu'il fait un truc. C'est pas souvent qu'un mec te provoque sur un ring si t'es pas d'accord avec lui :mrgreen:


Avatar de l’utilisateur
Creepers
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 1020
Inscription: 11 Nov 2008, 18:53
Gamertag:

Re: Le réalisateur de la semaine

Messagepar zx6r4 » 05 Avr 2009, 19:44

J'vais la faire courte (oui je sais, ça vous fera des vacances^^) parce que j'ai pas vu énormément des films du personnages.

Par contre, de ceux que j'ai vu, j'ai bien apprécier chacun même si effectivement des fois c'est à ce demander si le budget avait vraiment été donné.

J'ai me les différents genre du personnage. Il s'attaque à tous et arrive à en faire un film avec toujours de très bons moments/scènes qui resterons. Ce qui fait que du coup j'aime bien suivre ce qu'il va faire dans ces prochains films.

Forza c'est plus fort que toi !!!
Avatar de l’utilisateur
zx6r4
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9440
Inscription: 11 Nov 2008, 21:09
Localisation: Dangeau (28)
Gamertag:
Twitter:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !