[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Le topic des footeux • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Le topic des footeux - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Le topic des footeux

Foot, basket, curling et même pétanque si vous voulez

Re: Le topic des footeux

Messagepar Rone » 25 Fév 2014, 12:35

Victoire de Rennes 3-0 à Nantes, le pied total.
Vengeance de l'humiliation du match aller, la manière, les recrues rennaises de l'hiver (mercato sur lequel j'ai toujours craché !^^) qui déboitent, et peut-être surtout rabattage de caquais des joueurs et supporters nantais si arrogants.
En marge de ces 2 matchs, la presse n'en a pas vraiment parler (voire pas du tout), mais il y a eu le problème de comportement de la Brigade Loire. Vol du tifo du RCK au match aller, provocations, et là, au match retour, bastons avec une sécurité pas du tout au point...Comme ça devient l'habitude à la Beaujoire, qui a un public qui fait du bruit, mais surtout un public de merde. Des familles et des gamins pris en chasse...bravo les nantais !
Il y a eu des plaintes isolées de déposées, j'espère que le Stade Rennais portera l'affaire à la ligue, mais je n'y crois pas trop, ce n'est pas Paris, donc bon...
A Rennes y'a moins d'ambiance, c'est clair, mais on peut aller au stade avec toute sa famille sans risquer de se faire attaquer. Je ne comprendrai jamais ces gens sans cerveau qui se battent pour du foot.
C'était l'anniversaire de ces guignols de la brigade loire, anniversaire foutu en l'air, et c'est tant mieux.
Vivement samedi prochain pour un vrai derby de Bretagne contre Guingamp : un derby où on peut se mélanger dans le stade et où en général on s'amuse bien entre supporters civilisés.
Avatar de l’utilisateur
Rone
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12027
Inscription: 08 Nov 2008, 11:58
Gamertag:

Re: Le topic des footeux

Messagepar Sanju » 06 Mar 2014, 12:35

Il y aura eu 20 minutes intéressantes dans ce match contre les Pays-Bas, et par chance, l'occasion réussie pour les Français d'en planter 2. La victoire me réjouit, mais le match était....vraiment chiant.
Avatar de l’utilisateur
Sanju
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 11006
Inscription: 08 Nov 2008, 12:49
Localisation: Paris
Gamertag:

Re: Le topic des footeux

Messagepar diez » 06 Mar 2014, 12:42

Ouaip, match vraiment chiant, mais je ne vois pas trop ce que la chance vient faire dans les buts. Les bleus étaient largement plus agressifs et arrivaient à construire quand il le fallait.
Xbox One : All in One... Ass
Avatar de l’utilisateur
diez
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 2890
Inscription: 18 Sep 2011, 23:52
Gamertag:

Re: Le topic des footeux

Messagepar Sanju » 06 Mar 2014, 14:03

Par "chance" j'entends la chance de ne pas avoir 90 minutes de match chiant.
Avatar de l’utilisateur
Sanju
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 11006
Inscription: 08 Nov 2008, 12:49
Localisation: Paris
Gamertag:

Re: Le topic des footeux

Messagepar diez » 06 Mar 2014, 14:10

Ah oui, ça c'est clair.
Xbox One : All in One... Ass
Avatar de l’utilisateur
diez
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 2890
Inscription: 18 Sep 2011, 23:52
Gamertag:

Re: Le topic des footeux

Messagepar Rone » 06 Mar 2014, 14:47

Je ne suis pas d'accord avec ça.
OK, la deuxième mi-temps se jouait sur un petit rythme...Mais dans le même temps, ça fait combien de temps qu'on n'avait pas vu l'EdF se permettre de gérer un match ?
Ce n'est pas ce qu'il y a de plus spectaculaire, mais voir une équipe comme celle de Hollande se faire marcher dessus comme ça, moi ça me plait. Ils ont mis un petit coup de pression au départ, puis se sont juste fait étouffer.
La deuxième mi-temps, à ce niveau, c'était quelque chose ! La France joue à la cool, sans forcer, et dès qu'ils perdaient le ballon, ils passaient à la vitesse supérieur pour le reprendre en un rien de temps. Totalement décourageant pour les adversaires. On a juste vu un match avec une équipe bien plus forte que l'autre, qui a fait son match, puis qui s'est payé le luxe de ne pas trop se fatiguer ensuite.

Et il y a quand même eu des choses...Les jeunes qui arrivent sont super-bons ! Je ne sais pas si tout cela sera prêt pour le mondial, mais en tout cas ça me rend plutôt optimiste pour l'euro dans 2 ans.
Avatar de l’utilisateur
Rone
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12027
Inscription: 08 Nov 2008, 11:58
Gamertag:

Re: Le topic des footeux

Messagepar Sanju » 06 Mar 2014, 14:49

Défensivement, c'était bien dans notre milieu de terrain, volontaire et tout. Mais on ne peut pas parler de l'équipe des Pays-bas comme d'un gros challenger hier soir, il n'y avait pas Robben et les 3/4 des mecs étaient des jeunes ! Alors que chez nous hormis 2 surprises, c'était l'équipe type qui a commencé le match.

Et puis je ne crois pas qu'un match chiant soit incompatible avec la gestion d'un match, je trouve que ça va même plutôt de pair !
Avatar de l’utilisateur
Sanju
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 11006
Inscription: 08 Nov 2008, 12:49
Localisation: Paris
Gamertag:

Re: Le topic des footeux

Messagepar Rone » 06 Mar 2014, 15:28

Oui, il manquait des joueurs chez eux, pas de doutes là-dessus.
Ce n'était pas un gros challenger, je suis bien d'accord aussi : on a eu en face une équipe "moyenne", sachant jouer au ballon, mais n'ayant pas le niveau suffisant pour luter contre un bon impact physique et technique.

Mais y'a 6 mois, l'Edf en chiait des briques contre n'importe quelle équipe moyenne ou même de petit niveau.
Etre meilleur que cette équipe des Pays-Bas, ça ne fait pas de l'Edf une équipe de folie, mais bon, ça veut juste dire qu'elle a montré un niveau supérieur à une équipe moyenne. Faut pas oublier d'où on vient, c'est déjà pas mal !
On sentait quand même clairement que l'Edf en avait sous le pied, et malgré ça ils ont gagné un 2-0 peinard, sans trop se fouler. C'est un match de préparation, et je me demande si ce n'était pas une consigne de se contenter de gérer. Ils auraient pu jouer un football plus agressif et mettre le Hollande à genoux (d'ailleurs on sentait que certains joueurs en avaient envie !), mais ils en ont surtout profité pour s'entrainer à gérer, à contrôler leurs efforts, à contenir une équipe : un schéma de jeu qu'ils n'ont pas croisé si souvent, et qu'on se doit de savoir maitriser quand on attaque une compétition comme le mondial.

D'un point de vue emballement, ce n'était pas génial, mais d'un point de vue purement footballistique, plus technique, la prestation a été top.
Avatar de l’utilisateur
Rone
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12027
Inscription: 08 Nov 2008, 11:58
Gamertag:

Re: Le topic des footeux

Messagepar Rone » 17 Avr 2014, 10:30

Finale Rennes-Guingamp, la revanche d'il y a 5 ans.
J'en peux déjà plus d'attendre, ça va être énorme...quoi qu'il arrive.
Supporters parisiens, barcelonais ou autres usines à fric du même genre, vous ne pouvez pas comprendre ce que c'est pour un club comme Rennes, à nouveau en final, s'ils arrivent à battre leur bête noir.
Si ça arrive, ça va juste être une fête de malade.
Avatar de l’utilisateur
Rone
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12027
Inscription: 08 Nov 2008, 11:58
Gamertag:

Re: Le topic des footeux

Messagepar diez » 17 Avr 2014, 11:51

C'est toujours un peu gratuit ce genre de provoc' et je sais que c'est un peut fait exprès d’ailleurs. ^^

Genre on est des supporters superficiel comme si on était responsable de la thune qui rentrait dans le club.

- Bon les gars je ne peux plus supporter paris, y a trop d'argent, j'ai quoi en échange ?
- Je te conseil Le Mans, les gars ne remonteront jamais en ligue 1, ils n'ont plus 1 rond, je te garantit que personne ne viendra trouver d'excuse à ton attachement au club.
- Sur de toi ?
- Mais oui, faut être un vrai supporter pour s'attacher au Mans surtout pour un parisien !
- Ok, je prend !

:D

Nan, mais voila quoi, tu crois que je n'ai pas eu la haine quand mon club de cœur a joué en fauteuil roulant face à Chelsea alors que tout était gagné d'avance ! Faut vraiment être un club moyen pour avoir de vrais supporter ? heureusement que non ! J'ai supporté paris pendant les moment les plus sombres, maintenant j'en profite tout simplement ! :D

Quand Rennes deviendra un gros club européen, je viendrais taguer ta baraque "faux supporter". Voilà, j'ai le temps, mais le rendez-vous est prit. ^^
Xbox One : All in One... Ass
Avatar de l’utilisateur
diez
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 2890
Inscription: 18 Sep 2011, 23:52
Gamertag:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sport

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !