Jarel a écrit:Deuxième match du tournoi des 6 nations et
Irlande - France 22 : 25
Match poussif sans inspiration que les français ont le bol de gagner. Je prédis une grosse rouste face à l'angleterre si on garde le même niveau de jeu.
Si on garde le même niveau c'est clair que ça passera pas... A chaque bonne chose on se retrouvait avec une passe raté, une reception foireuse, un en avant, un jeu au pied... Ya quand même un problème de finition assez important... Ils montrent des bonnes choses pourtant, mais si ya pas les points derrière... Bah c'est pas la joie ! L'arbitre à été assez cool avec les irlandais en faisant que donner un petit avertissement alors qu'ils se mettaient souvent à la faute (valait mieu niveau point d'ailleurs) et 2 mêlées ou les français ont été pénalisé un peu bizarrement... Mais bon c'est pas ça qui justifie le coté peu rassurant du match ! Pour traille je vote pour le banc.
Après à voir... L'équipe de france qui rencontre le favori ça la motive souvent... Sont foutu de battre les anglais et de se louper derrière sur les gallois ou les italiens ^^... Mais j'espère que ça sera un bon match, jusque la c'est pas extraordinaire.