Un ami m'a passé de vielles bd en échange de mes Fear Agent (dont il est tombé amoureux bien sûr
J'ai lu les 4 premiers tomes. J'ai bien aimé. Ça me change un peu ce genre de retour aux sources.
Voilà c'est tout.

pieur a écrit:Aïe je suis à la moitié du Tome 1 (je me force à lire très lentement et contempler le dessin) mais je vois déjà que ça va vite ! Ça va me saouler d'être plus loin que la série TV, dommage, mais en même temps, ca signifie que la série TV à de longues heures devant elle encore si elle doit se faire les 13-14 Tome de la BD ! Et ça c'est super cool !

Stéphan a écrit:pieur a écrit:Aïe je suis à la moitié du Tome 1 (je me force à lire très lentement et contempler le dessin) mais je vois déjà que ça va vite ! Ça va me saouler d'être plus loin que la série TV, dommage, mais en même temps, ca signifie que la série TV à de longues heures devant elle encore si elle doit se faire les 13-14 Tome de la BD ! Et ça c'est super cool !
Rassures-toi, à ce rythme elle sera annulée bien d'y arriver.
Donc lis la BD plutôt.

Rafom a écrit:Vous me faites envie avec cette BD, c'est décidé je vais m'acheter le premier tome cette semaine !