[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Besoin d'un pitit coup de pouce de la communauté ;) • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Besoin d'un pitit coup de pouce de la communauté ;) - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Besoin d'un pitit coup de pouce de la communauté ;)

Présentation, discussions diverses

Besoin d'un pitit coup de pouce de la communauté ;)

Messagepar Fashram » 23 Avr 2016, 15:16

Salut à tous, je me présente, Pascal ou Fashram pour les intimes ^^.

Je suis un gars de 31 ans (pfiou ça file ), et je me suis lancé récemment dans la folle aventure des let's play avec mon meilleur ami, avant d'aller plus loin mon but n'est pas de devenir un youtubeur avec des millions de vue etc... (je n'en ai certainement pas la prétention et encore moins le talent), Je veux simplement prendre du plaisir sur des jeux qui sont peut etre moins connu du grand plublic mais qui ne sont certainement pas des mauvais jeux pour autant...

Personnelement j'en ai marre de voir du gameplay toujours sur les mêmes jeux... pour le moment on a fini que un seul let's play les autres sont en cours...

Le but de cette chaine est de prouver qu'il existe autre chose que Division, COD, Destiny, Fifa etc... Attention je n'ai rien contre ces jeux mais je trouve dommage qu'ils cachent des pépites, c'est un peu injuste.

Pourquoi demander un petit coup de pouce? Et bien tout simplement parce qu'on en a besoin ! Dans un premier temps sur la forme (format de vidéo, commentaire, etc... ) mais aussi comme je l'ai dit je ne veux pas spécialement etre connu mais j'aimerai beaucoup réunir une petite communauté qui est curieuse de découvrir de nouveaux jeux, et de partager leurs avis avec nous...

On a aussi prévu de faire des lives détentes originaux (on joue avec nos enfants, ou avec nos épouses) qui sont extrémement agréable pour nous ... (aaa se faire poutrer sur killer instinct par son fils... de 5 ans... )

Je vous fais passer la chaine c'est: 4 avalanche gamers

J'espère vraiment que vous aimerez ce que l'on fait car c'est vraiment par passion !!! Merci beaucoup ! :nekita12:

Ps; mon gamertag c'est Fashram, et je suis aussi présent sur twitch à ce nom la ...
Fashram
Touriste
Touriste
 
Messages: 19
Inscription: 14 Avr 2016, 11:17
Gamertag:

Re: Besoin d'un pitit coup de pouce de la communauté ;)

Messagepar mickael » 24 Avr 2016, 16:51

ça a l'air interressant, suis curieux de voir :P
mickael
Touriste
Touriste
 
Messages: 7
Inscription: 18 Mar 2016, 20:15
Gamertag:

Re: Besoin d'un pitit coup de pouce de la communauté ;)

Messagepar Fashram » 25 Avr 2016, 10:18

Merci Mickael !!!

N'hesites pas à jeter un coup d'oeil ! je ne peut pas te balancer les liens car je suis au boulot et le serveur ne me permets pas de le faire ...

Je commence un nouveau Let's play sur soldats inconnus ce soir sur twitch ! et Mon pote est sur Alan wake ^^ si tu as des commentaires n'hesites pas !
A plus !
Fashram
Touriste
Touriste
 
Messages: 19
Inscription: 14 Avr 2016, 11:17
Gamertag:


Retourner vers Divers

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !