[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[Bande dessinée] 2 Buds In a Bubble : Le bon vieux temps • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

[Bande dessinée] 2 Buds In a Bubble : Le bon vieux temps - Forum Xbox 360 et Xbox Live

[Bande dessinée] 2 Buds In a Bubble : Le bon vieux temps

Présentation, discussions diverses

[Bande dessinée] 2 Buds In a Bubble : Le bon vieux temps

Messagepar MSK88 » 06 Mar 2016, 14:57

Salut à tous !
Cela fait un moment que je n'étais pas venu faire un tour sur le forum, même si je consulte le site tous les jours.

Aujourd'hui je voudrais partager avec vous une petite BD que je réalise avec un ami (rencontré sur le live, et oui ça ne s'invente pas!).
Ce petit projet n'a pas vraiment de prétention à part le fait de partager nos délires avec nos amis. On vous invite dans notre coloc' imaginaire, à suivre nos histoire toujours parsemer d'humour.

Alors pourquoi je partage ça avec vous? parce que notre toute nouvelle histoire parle des petits défauts des consoles Next Gen avec un peu d'humour.
Si certains sont intéressés pour voir le résultat et suivre nos aventures vous avez juste à aller sur notre page Facebook :
https://www.facebook.com/2budsinabubble ... nref=story

N'hésitez pas à nous donner votre avis ici, ou sur notre page, c'est toujours plaisant d'avoir des retours et des critiques constructives sur notre projet :)
Enjoy !
Image
Avatar de l’utilisateur
MSK88
Occasionel
Occasionel
 
Messages: 56
Inscription: 09 Déc 2012, 12:59
Localisation: Paris - Québec
Gamertag:

Retourner vers Divers

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !