[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Enquête • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Enquête - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Enquête

Présentation, discussions diverses

Re: Enquête

Messagepar Rone » 24 Jan 2015, 13:35

Désolé j'suis trop vieux.
Avatar de l’utilisateur
Rone
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12027
Inscription: 08 Nov 2008, 11:58
Gamertag:

Re: Enquête

Messagepar Stéphan » 24 Jan 2015, 19:22

Non seulement tu ne demandes pas l'autorisation l'équipe pour utiliser Xboxygen afin de collecter tes réponses (c'est la moindre des politesses !), mais en plus tu postes ton enquête deux fois à deux endroits différents.
Bref, je clôture tout et vire les liens vers l'enquête, parce que de toutes façons, ce genre d'enquêtes prennent à chaque fois les joueurs pour des gogoles et manipulent les réponses pour aller dans le sens des thèses, et autres papiers.
Je t'encourage à venir en discuter par MP ou mail en nous l'objectif exact de l'enquête, la manière exacte dont seront traitées les données et bien évidemment une garantie de la confidentialité des données de nos utilisateurs.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:


Retourner vers Divers

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !