[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Bonjour ! • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Bonjour ! - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Bonjour !

Présentation, discussions diverses

Bonjour !

Messagepar ptitpain » 27 Sep 2014, 02:23

Bonjour, je me présente, Enzo fidèle joueurs sur Xbox depuis plus de 5 ans ! J'ai actuellement 18 ans, et j'adore les jeux de voiture !

Pour vous citer l'un des meilleurs à mes yeux, l'excellent "Test Drive Unlimited 1& 2" ! Ces jeux sont des tueries.

J'ai la Xbox One depuis sa sortie ! Cette console est parfaite et je plains les joueurs PS4 quand ils voyant ce qu'on peut faire avec cette console ! Héhé !

J'attends avec impatience Forza Horizon 2 déjà précommandé, et GTA V sur Xbox One ! Mes jeux de la fin d'années !

Je joue sur PC avec une Configuration qui vient juste d'être faite par mes propres mains ! Ça résonne un peu dans mon portefeuille, mais ça valait le coup ! :lol:

Sinon je fais aussi des vidéos sur YouTube (Ne m'appelez pas YouTuber je déteste ça : p) pour le plaisir depuis maintenant 3 ans. C'est une simple passion de partager des vidéos, faire des montages, commenter et jouer ! La preuve ma chaine stagne a 600 abonnées depuis 1 ans, et je continu avec le même enthousiasme ! :)

Si vous voulez faire un tour : https://www.youtube.com/user/DjDrakou (Ceci n'es pas de la pub hein ? :mrgreen: )

Voilà voilà tout est dit !
ptitpain
Touriste
Touriste
 
Messages: 5
Inscription: 27 Sep 2014, 02:06
Gamertag:

Re: Bonjour !

Messagepar Stéphan » 27 Sep 2014, 13:44

Il existe un sujet de présentation déjà que tu trouveras tout en haut de la liste des sujets sur cette même section.

Sujet clos.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:


Retourner vers Divers

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !