[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Besoin de conseil sur un bon fauteuil ergonomique • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Besoin de conseil sur un bon fauteuil ergonomique - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Besoin de conseil sur un bon fauteuil ergonomique

Présentation, discussions diverses

Re: Besoin de conseil sur un bon fauteuil ergonomique

Messagepar rico » 03 Juil 2017, 22:11

Salut fabia,
merci de ton retour;
Tu as lequel(tissu, simili?)
Merci pour le lien!
As tu remarqué ce jeu dans les accoudoirs?

J'en profites pour continuer le retour de mon achat :)

Donc cela fera 3 ans fin aout que je possède ce fauteuil et il est toujours fonctionnel.
Il faut faire attention à varier ses postures et changer régulièrement ses regalges d'assises pour éviter les maux de dos/cervicales. Pour ma part c'est l'accoudoir qui me sert de tapis à souris qui pose un leger probleme car cela me donne des douleurs dans le cou,mais rien de méchant.

Le jeu sur les accoudoirs est toujours présent, j'ai mis des cales en papier dans les interstices mais je n'ai plus cette impression que ça empire,je pense que c'est normal ça fait parti du fauteuil.

Par rapport à mon précèdent retour, pas de dégradation notable.

Ayant bloqué le système de balancement en serrant la vis a fond sous le siege et en poussant la manette qui va bien ,j'ai juste remarqué que le système ne fonctionnait plus. Pas grave pour moi car je le trouve inutile. e ne sais pas de ou vient le problème. il y a un léger jeu lorsqu'on pose le dos dans le fond du fauteuil ou que l'on s'assoit mais je pense que c'est en lien avec le fait que j'ai bloqué le système de balancement.

Le revêtement étant en simili cuir, je le nettoie une fois par mois avec soit du produit pour cuir soit du lait de toilette pour bébé, mis a part qu'une vague c'est formé sur l'assise,le revêtement est encore niquel.

Sinon je pense qu'il peut encore faire quelques années.
A+
Avatar de l’utilisateur
rico
Régulier
Régulier
 
Messages: 112
Inscription: 18 Nov 2012, 19:25
Localisation: Aquitaine
Gamertag:

Précédente

Retourner vers Divers

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !