En ce moment je me met à reboire du YOP !

ça devait bien faire 6-8 ans que je n'en avais pas bu, j'adore et bien frais c'est vraiment trop bon. Préférence pour le fraise mais framboise et vanille c'est bon aussi.
Bon sinon, j'aimerai vous parler d'un bistro.
Le sablier qu'il se nomme.
http://www.lesablier.fr/index.phpC'est à Rennes que ça se passe. Ce bistro a l'avantage de se trouver à 100 m de chez moi. Et le truc qui fait que je viens à vous en parler ici c'est, déjà, les bières qu'il propose, de la bière de la région de Rennes, de grande qualité, la première fois que j'y suis allé j'ai demandé un twist (bière + fond de citron) comme j'en ai l'habitude car très souvent la blonde qui est servie en bar c'est de la soupe mais le patron a refusé ^^ pour lui ses bières ne méritent pas ce genre de sacrifice et il a bien eu raison.
Par exemple il sert une blanche extrêmement fine, super légère qui est un délice, je ne me souviens plus du nom mais miam.
Ensuite l'ambiance est vraiment bonne, très chaleureuse et agréable. On s'y sent bien, le décor est agréable et original. Et de temps en temps des soirées sont organisées avec concert ou spectacle mais toujours de qualité.
Il y a aussi restauration le midi mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y goûter.
Donc si vous passez sur Rennes, déjà vous me faites signe et ensuite il faut aller au Sablier !