[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
iphone probléme de son • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

iphone probléme de son - Forum Xbox 360 et Xbox Live

iphone probléme de son

Présentation, discussions diverses

iphone probléme de son

Messagepar mama3341 » 20 Mar 2012, 21:52

Bonjour à tous

ça fait déja un moment que je ne suis pas passer sur le forum je reviens ici car j'ai un soucis avec mon iphone il est tomber et depuis je nai plus de son du tout si quelqu'un à une solution je prend!!
merci
mama3341
Régulier
Régulier
 
Messages: 103
Inscription: 26 Jan 2011, 09:53
Gamertag:

Re: iphone probléme de son

Messagepar Psychic TV » 21 Mar 2012, 07:37

Faudrait que t'ailles voir sur un forum dédié. T'as peut être la prise jack qui a pété, qui sait
Avatar de l’utilisateur
Psychic TV
Occasionel
Occasionel
 
Messages: 37
Inscription: 14 Mar 2012, 13:47
Gamertag:

Re: iphone probléme de son

Messagepar Stéphan » 21 Mar 2012, 17:09

Pour qu'il n'y ait plus de son du tout, cela ne peut absolument pas venir de la prise jack qui ne sert qu'à brancher un casque.
Si le son avec ou sans casque ne fonctionne plus, d'une part vérifier que le choc n'ait pas modifié les paramètres sonores, ne sait-on jamais.
Ensuite, il y a de fortes chances qu'une pièce soit à changer, genre haut parleur composant ou le téléphone entier si c'est la carte mère qui a pris un shoot, car ça coûte assez cher à changer.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: iphone probléme de son

Messagepar Psychic TV » 21 Mar 2012, 20:37

je sais que pour moi mon jack déconne.
Après, si c'est le haut parleur ou le kit écouteur qui déconne,c'était pas précisé.
si c'est plus de son du tout, t'es bon pour la garantie pièces... (pour peu qu'ils acceptent après un choc)
Avatar de l’utilisateur
Psychic TV
Occasionel
Occasionel
 
Messages: 37
Inscription: 14 Mar 2012, 13:47
Gamertag:


Retourner vers Divers

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !