stuntman mike a écrit:un modo qui n'a jamais eu de ps2 !la dc j'avais envie de l'avoir mais quand j'ai vu dès le début D.O.A 2 qui était plus abouti sur ps2 j'ai laché l'affaire, idem pour resident évil code véronica. la xbox on me l'avais prétée mais ne justifiais pas son tarif. mais il est clair que l'arrivée de la 360 puis de la ps3 a marqué un sacré tournant dans le monde vidéoludique. pas la wii
Erf ?!! Je déterre un vieux post (que je n'avais pas vu) mais DOA2 n'était pas en inferior version sur DC, c'est même l'inverse. La version DC aliasait et scintillait beaucoup moins (en 60Hz) que la version PS2, ça avait même fait jazzé à l'époque sur la soi-disante "surpuissance" de la PS2 et de son Emotion engine.
C'était un peu pareil pour Code Veronica, la version PS2 (comme la version Gamecube) avait juste quelques cinématiques en plus.
Non, la version du 2 la plus complète et aboutie est celle sur Xbox.
Autrement dit, la PS2 possède quelques merveilles mais c'est la console que j'ai le moins utilisé en comparant avec la DC, la GC et la Xbox. J'ai fait seulement les gros jeux qui me tentaient et c'est tout (il y en a eu pas mal tout de même). Peut-être que c'est à cause de ma rancoeur encore tenace d'un vieux joueur Sega...