Forum Xbox 360 et Xbox Live - Xboxygen

Playstation 2 - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Playstation 2

Le jeu pour les vieux ou les nomades

Re: la playstation 2

Messagepar RYOvsREN » 17 Déc 2009, 11:57

stuntman mike a écrit:un modo qui n'a jamais eu de ps2 ! :shock: la dc j'avais envie de l'avoir mais quand j'ai vu dès le début D.O.A 2 qui était plus abouti sur ps2 j'ai laché l'affaire, idem pour resident évil code véronica. la xbox on me l'avais prétée mais ne justifiais pas son tarif. mais il est clair que l'arrivée de la 360 puis de la ps3 a marqué un sacré tournant dans le monde vidéoludique. pas la wii :evil:

Erf ?!! Je déterre un vieux post (que je n'avais pas vu) mais DOA2 n'était pas en inferior version sur DC, c'est même l'inverse. La version DC aliasait et scintillait beaucoup moins (en 60Hz) que la version PS2, ça avait même fait jazzé à l'époque sur la soi-disante "surpuissance" de la PS2 et de son Emotion engine.

C'était un peu pareil pour Code Veronica, la version PS2 (comme la version Gamecube) avait juste quelques cinématiques en plus.

Non, la version du 2 la plus complète et aboutie est celle sur Xbox. ;)

Autrement dit, la PS2 possède quelques merveilles mais c'est la console que j'ai le moins utilisé en comparant avec la DC, la GC et la Xbox. J'ai fait seulement les gros jeux qui me tentaient et c'est tout (il y en a eu pas mal tout de même). Peut-être que c'est à cause de ma rancoeur encore tenace d'un vieux joueur Sega...
RYOvsREN
Accoutumé
Accoutumé

Mess.: 802
Gamertag: RYOvsREN

Re: Playstation 2

Messagepar streptos » 17 Déc 2009, 13:00

J'ai DOA2 Hardcore en version NTSC (et donc en 60Hz) et le jeu s'en sort plutôt bien même si un jeu PS2 sur un écran LCD a toujours l'air d'être un peu flou (et j'utilise un câble RGB).
Cependant, tu as raison, le meilleur DOA2 (et même DOA tout court) reste le Ultimate sur Xbox.
streptos
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen

Mess.: 1871
Localisation: Angers, aux confins de la galaxie du Maine et Loire
Gamertag: Streptos

Messagepar apollon » 17 Déc 2009, 13:42

Pour code veronica toute façon sur PS2 c'était plus d'un an plus tard, sur gamecube c'était 4ans plus tard... A sa sortie sur DC c'était une grosse claque dans la gueule quand même ! Aux rééditions nettement moins
apollon
Dépendant
Dépendant

Mess.: 1664
Gamertag: M Robespierre

Re: la playstation 2

Messagepar Rone » 17 Déc 2009, 13:54

RYOvsREN a écrit: Peut-être que c'est à cause de ma rancoeur encore tenace d'un vieux joueur Sega...

Pour moi y'a un peu de ça, faut pas se le cacher !^^
Rone
Modérateur
Modérateur

Mess.: 8200
Gamertag: Ronekenobi

Messagepar stuntman mike » 17 Déc 2009, 18:58

streptos a écrit:J'ai DOA2 Hardcore en version NTSC (et donc en 60Hz) et le jeu s'en sort plutôt bien même si un jeu PS2 sur un écran LCD a toujours l'air d'être un peu flou (et j'utilise un câble RGB).
Cependant, tu as raison, le meilleur DOA2 (et même DOA tout court) reste le Ultimate sur Xbox.

ho non ! mais DOA 4 sur 360 ? on y joue encore avec les potes, et les ayant tous eus, pour moi c'est le meilleur, plus rapide, plus violent et plus beau.
xbox360 avec hddvd, ps3, écran lcd led Samsung full hd(117cm), blu-ray Panasonic, ampli Yamaha 7.1,enceintes Triangle, caisson Mosscade titan 7.4.
stuntman mike
Dépendant
Dépendant

Mess.: 1288
Gamertag: objetpulpo

Messagepar streptos » 17 Déc 2009, 19:35

Je l'ai acheté à sa sortie. Injouable : 1) à cause de la manette 2) trop rapide, plus moyen d'exécuter des combos correctement à cause de 1).
Revendu au bout de deux semaines. Pour moi, DOA s'arrête à l'Ultimate.
streptos
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen

Mess.: 1871
Localisation: Angers, aux confins de la galaxie du Maine et Loire
Gamertag: Streptos

Messagepar stuntman mike » 17 Déc 2009, 19:39

comme quoi les gouts et les couleurs. des fois on se fais des parties endiablés énormes. perso le défaut vient du bouton start trop proche.
xbox360 avec hddvd, ps3, écran lcd led Samsung full hd(117cm), blu-ray Panasonic, ampli Yamaha 7.1,enceintes Triangle, caisson Mosscade titan 7.4.
stuntman mike
Dépendant
Dépendant

Mess.: 1288
Gamertag: objetpulpo

Messagepar RYOvsREN » 17 Déc 2009, 19:54

stuntman mike a écrit:
streptos a écrit:J'ai DOA2 Hardcore en version NTSC (et donc en 60Hz) et le jeu s'en sort plutôt bien même si un jeu PS2 sur un écran LCD a toujours l'air d'être un peu flou (et j'utilise un câble RGB).

ho non ! mais DOA 4 sur 360 ? on y joue encore avec les potes, et les ayant tous eus, pour moi c'est le meilleur, plus rapide, plus violent et plus beau.

Pareil, j'adore vraiment cet opus.
RYOvsREN
Accoutumé
Accoutumé

Mess.: 802
Gamertag: RYOvsREN

Messagepar Fredone » 18 Déc 2009, 03:13

J'ai DoA 4 mais je n'y ai vraiment pas beaucoup joué, une ou 2 partie tout au plus,, faut dire que mes potes ne l'ontpas trop apprécié à cause de sa rapidité.
Sinon le 2 sur DC m'avait mis une bonne claque à l'époque, ce qui, en fait l'épisode auquel j'ai le plus joué... sans oublier le fabuleux Soulcalibur qui a occupé une bonne partie de mon temps libre à l'époque, d'ailleurs, il reste pour moi le meilleur opus de la Saga. J'avais été littéralement bluffé par le mode kata. Une vraie bombe ce jeu comme la console. Elle n'a peu être pas eut une durée de vie énorme, mais je n'ai jamais connue aucune autre console à avoir proposer autant de tuerie en si peu de temps et en étant aussi peu soutenue et le clou du spectacle avait été les 2 épisodes de Shenmue, rien que de penser à la fin du 2ème épisode, j'en ai encore des frissons dans le dos, c'est clairement ma meilleure expérience de joueurs, et je serai prêt à acheter n'importe quelle console qui aurait l'honneur de faire tourner le dernier opus, du moment que ce soit toujours Yu qui soit aux commandes, même si c'est sur la Wii 2(vu que j'ai déjà la 1ère :oops: ).
Fredone
Régulier
Régulier

Mess.: 330
Gamertag: Big Freddead

Messagepar Kevyn » 11 Fév 2010, 19:32

J'aurais une question, Okami a quoi d'exceptionnel ?
Image
Kevyn
Dépendant
Dépendant

Mess.: 1460
Gamertag: Kevyn46

PrécédentSuivant

Retour vers Portables et vieilles consoles

Connexion

Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !

Les tests à venir

Persona 4 Arena test le 20-05-2013

correction

Star Trek (date non définitive) test le 20-05-2013

correction

Call of Juarez : Gunslinger test prévu pour le 21-05-2013

redaction

Metro : Last Light test prévu pour le 22-05-2013

gameplay

Forum Xbox 360 et Xbox Live - Xboxygen