[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
la SATURN • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

la SATURN - Forum Xbox 360 et Xbox Live

la SATURN

Parce qu'on peut faire cohabiter notre Xbox 360

la SATURN

Messagepar stuntman mike » 01 Jan 2010, 15:07

ben voila sortont du topic de la n64 pour parler d'elle !! :lol: :lol:
1ère console 3d , he oui c'était avant la playstation. qui avait meme un slot pour mettre une carte mpeg 1 qui la rendait compatible avec le "vidéo cd" !! ( 1er format avec image numérique à l'époque ) juste un peu mieux qu'une vhs. et je me suis éclaté sur:
sega rally
tomb raider
virtua fighter 2
panzer dragoon 1 et 2
night
fighting vipers
et donc voila sony avec sa ps1 a fait d'elle un souvenir.
xbox360 avec hddvd, ps3, écran lcd led Samsung full hd(117cm), blu-ray Panasonic, ampli Yamaha 7.1,enceintes Triangle, caisson Mosscade titan 7.4.
stuntman mike
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 1289
Inscription: 26 Fév 2009, 13:37
Gamertag:

Re: la SATURN

Messagepar SegaFan AM2 » 01 Jan 2010, 18:53

Ces 2 processeurs en ont fait une console très compliquée pour le développement en 3D. Cela dit, elle était surpuissante pour la 2D.

Mais il y avait quelques magnifiques perles. Sans oublier le fameux Project Berkley (prévu à la base sur Saturn) qui est devenu le grand Shenmue.

Et puis cette manette ! :oops:


:burning rangers:
Avatar de l’utilisateur
SegaFan AM2
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 929
Inscription: 11 Nov 2008, 16:03
Localisation: Tout près...
Gamertag:

Re: la SATURN

Messagepar Rone » 02 Jan 2010, 10:37

Autant dire que j'ai adoré cette console.
En plus des titres cités, j'ai passé un temps infini sur Shining Force 3 et les deux Dragon Force, mais aussi sur un sacré paquet de jeux en import une fois la PS1 sortie et la Saturn délaissée en Europe (des jdr comme Grandia, ou bien des shoot en pagaille).
Sur les jeux Saturn, j'ai toujours aimé le côté "chargé" des jeux : elle n'avait peut-être pas la fluidité de la PS1, et offrait des graphismes moins léchés, mais elle affichait des jeux avec des mélange 3D-2D pleins de détails et de trucs à l'écran.

Quand je suis passé sur PS1 (pour FF VII au départ), l'expérience Saturn m'a empêché de profiter de la console de Sony, j'avais l'impression de faire du surplace. Du coup, je n'ai en fin de compte pas joué à grand chose sur PS1, si ce n'est à des jeux de rôle, je préférais continuer de m'approvisionner en import Saturn...et recommencer pour la 10ième fois Dragon Force.
Avatar de l’utilisateur
Rone
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12027
Inscription: 08 Nov 2008, 11:58
Gamertag:

Re: la SATURN

Messagepar yvesnet » 02 Jan 2010, 12:47

Par contre, si je ne dis pas de connerie, tu as oublié l'un des jeux qui a lancé la console et qui était une adaptation de borne arcade. Jeux d'athlétisme mais je trouve plus le nom !!! Il était vraiment excellent en tout cas si c'est bien sur saturn :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
yvesnet
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 1040
Inscription: 31 Aoû 2009, 18:11
Gamertag:

Re: la SATURN

Messagepar Fadest » 02 Jan 2010, 17:02

Athlete Kings (Decathlete en version japonaise) !
Et Winter Heat, son pendant hivernal.

2 supers jeux...

Quand je rallume la Saturn, c'est généralement pour Sega Rally ou Athlete Kings.
Fadest
Occasionel
Occasionel
 
Messages: 39
Inscription: 02 Déc 2008, 12:30
Localisation: proche Orléans
Gamertag:

Re: la SATURN

Messagepar yvesnet » 02 Jan 2010, 18:00

Ouais c'est bien le nom du jeu que je trouvais pas !!! Avec le black coupe afro ... il était excellent.
Image
Avatar de l’utilisateur
yvesnet
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 1040
Inscription: 31 Aoû 2009, 18:11
Gamertag:


Retourner vers PS4, PC, PS3, Wii, Wii U et autres consoles

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !