Billou a écrit:Tu dis que pour toi ça pose problème. Ok, pas de soucis, vraiment.
Mais alors explique-moi pourquoi tu dis d'un ton solennel "bah ça n'en fait pas de bons jeux, et encore moins de grands jeux." ?
Je ne vois rien là-dedans qui montre que c'est dans ton cas, donc excuse-moi mais de base quand on lit ça à propos de 2 immenses jeux, y'a rien d'autre qu'on peut répondre à part un bon gif de troll face.
Là je préfère !
J'ai dit que c'est mon avis plus haut. Je ne vais pas le répéter tous les deux mots ! A mes yeux ça n'en fait pas de bons jeux et encore moins de grands jeux. Je comprends que certains puissent passer outre, j'aurais vraiment aimé aimer ces jeux de par leur concept (qui est le véritable centre d'engouement de ces jeux), mais moi je ne peux passer outre ses défauts.
Je mets le gameplay et la jouabilité en priorité dans la qualité d'un jeu, comme certains mettront en avant la partie technique (visuel, animations...) que je considère uniquement comme des outils pour mettre en avant le gameplay, pas le centre du jeu.
Et du moment où je trouve cela raté, bah voilà quoi.
J'ai été très catégorique en disant que je n'y retoucherai plus, peut être que j'y rejouerai dans quelques mois pour filer une seconde chance, mais actuellement, ça ne me plaît vraiment pas.