par apollon » 12 Juil 2010, 00:29
tien faisait longtemps qu'on avait pas touché la wii pour autre chose que smash bros...
Pu jouer à tatsunoko vs capcom (pratique les adaptateur pour jouer avec des manette play et stick au passage). Bon pas grand chose a dire techniquement, c'est plutot pas mal même si certain décors bien qu'inspirés sont immondes (ouuuuu les gros pixel immonde sur le stage dead rising). C'est un versus à la vs marvel, donc super saut, super coup de la mort à plein de hit qui prend tout l'écran... Bref c'est marrant
Bon la licence me parle moins que marvel (sorti de la guerre des planetes que je situe mais sans plus...), donc forcément c'est pas pareil... Un seul vrai défaut pour moi : manque cruel de perso ! Dans un versus et surtout dans un type "vs marvel" faut du perso à gogo ! Pour faire tourner et enchainer les partie avec de tout... La on a vite fait d'avoir fait le tour, on revient a des persos qu'on a déja prit (en se disant "tien je prend le gars qui a une tête de héros japonais")... Dommage de ce coté la (enfin ça change du vs marvel 2 qu'on joue depuis je sais plus combien)
House of the dead overkill... Alors je sais pas si c'est la console du pote le cd ou quoi mais ya eu pas mal de saccade/ralentissement... Assez chiant de ce coté la... Pour le reste c'est moche mais qu'est ce que c'est marrant !