[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Problème de vidéo streaming • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Problème de vidéo streaming - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Problème de vidéo streaming

Parce qu'on peut faire cohabiter notre Xbox 360

Problème de vidéo streaming

Messagepar Seraph » 21 Jan 2014, 12:15

Salut à tous, j'ai besoin de votre aide.

Depuis hier j'ai un soucis avec les vidéos en streaming (youtube, replay ect.) sur mon netbook.

Au niveau du son tout va bien mais c'est l'image qui ne va pas, elle est saccadée, je vous explique : lors d'un mouvement, j'ai des images qui restent figées sur la vidéo (elles ne suivent pas le mouvement), ça se passe en continu et donc ça me gêne pour profiter pleinement des vidéos.

Je suis sur google chrome (avec la dernière MAJ), j'ai un netbook windows 7 et les vidéos VLC n'ont pas ce problème.

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider.
Pourquoi les super-héros ne s'en prennent-ils jamais aux vraies ordures?
Avatar de l’utilisateur
Seraph
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 2065
Inscription: 01 Fév 2009, 16:01
Gamertag:

Re: Problème de vidéo streaming

Messagepar rico » 21 Jan 2014, 18:06

salut,
ça ressemble à un problème de débit internet.
*si tu es en wifi fais un test en direct(avec un câble),s'il y a du mieux mais toujours des saccades,regarde tout ce qui est branché en même temps que tes visionnage et fais du ménage dans les autres connections.
*toujours en wifi,rapproches toi de la box.
*fais une mise à jour de ton lecteur flash
Avatar de l’utilisateur
rico
Régulier
Régulier
 
Messages: 112
Inscription: 18 Nov 2012, 19:25
Localisation: Aquitaine
Gamertag:

Re: Problème de vidéo streaming

Messagepar Bron » 21 Jan 2014, 18:35

Vérifie que l’accélération matérielle est activée dans le flash.

Clique droit sur le lecteur et paramètres.
Avatar de l’utilisateur
Bron
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 5148
Inscription: 11 Nov 2008, 15:24
Gamertag:

Re: Problème de vidéo streaming

Messagepar Seraph » 21 Jan 2014, 19:39

Ce n'est pas un problème de réseau, à la fac on a un excellent réseau et ça le fait quand même.
J'ai fait les mises à jour pour adobe et java mais toujours le même problème, j'ai aussi tout nettoyé des fichiers temporaires.

Pour essayer de vous décrire un peu mieux le truc, lors d'un changement de plan, ça fait comme dans les Star Wars (avec un scrolling horizontal ou vertical. Ou des fois c'est comme si on coupait une photo et on recollait en oubliant des bouts. Bref, ça m'emmerde.
Pourquoi les super-héros ne s'en prennent-ils jamais aux vraies ordures?
Avatar de l’utilisateur
Seraph
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 2065
Inscription: 01 Fév 2009, 16:01
Gamertag:

Re: Problème de vidéo streaming

Messagepar rico » 23 Jan 2014, 21:30

bonsoir,
avec toutes les infos que tu donnes et affirmes:
ce n'est pas le réseau,ça ne vient pas de la carte graphique puisque pas de soucis avec un autre lecteur.
je dirais qu'il ne reste plus que le navigateur,faudrait que tu essaies avec firefox et internet exploreur.

aprés je suis utilisateur normal,donc si c'est plus technique....
Avatar de l’utilisateur
rico
Régulier
Régulier
 
Messages: 112
Inscription: 18 Nov 2012, 19:25
Localisation: Aquitaine
Gamertag:

Re: Problème de vidéo streaming

Messagepar Seraph » 29 Jan 2014, 18:07

Je viens de faire un test avec Mozilla et ça a l'air de marcher, donc merci.
Pourquoi les super-héros ne s'en prennent-ils jamais aux vraies ordures?
Avatar de l’utilisateur
Seraph
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 2065
Inscription: 01 Fév 2009, 16:01
Gamertag:

Re: Problème de vidéo streaming

Messagepar rico » 30 Jan 2014, 19:27

de rien!
et si tu es habitué à ton navigateur,c'est peut être la version qui a un bug,si ça ne le faisait pas avant,essaies de revenir à une version antérieure sinon faudra peut être attendre une autre mise à jour.

je me sers de mozilla firefox depuis des années,tu verras avec les plugins il est vraiment bien.
bye.
Avatar de l’utilisateur
rico
Régulier
Régulier
 
Messages: 112
Inscription: 18 Nov 2012, 19:25
Localisation: Aquitaine
Gamertag:


Retourner vers PS4, PC, PS3, Wii, Wii U et autres consoles

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !