[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Beyond two Souls de l'art ou du cochon ? • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Beyond two Souls de l'art ou du cochon ? - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Beyond two Souls de l'art ou du cochon ?

Parce qu'on peut faire cohabiter notre Xbox 360

Re: Beyond two Souls de l'art ou du cochon ?

Messagepar Fredone » 15 Oct 2013, 01:45

Bon, moi aussi, je n'ai pas joué à Beyond Two Souls, mais j'ai joué à la démo et aux autres jeux QD.
Alors j'ai vraiment accroché à The Nomad Soul, 1er jeu de QD, une vraie réussite bien prenante malgré l'imperfection de la jouabilité, mais on ne peut nier que le gameplay était bien présent.
Le 2ème jeu de QD, Fahrenheit amorçait déjà le changement du studio, et même si j'ai beaucoup moins accroché que pour Nomad Soul, j'ai passé un agréable moment. Alors arrivé à un moment ça devient un peu n'importe nawak, mais n'empêche que la phase dans le restaurant et la scène qui s'en suit dans l'appartement étaient vraiment tripantes, et le jeu du chat et de la souris entre nous même était bien vu.
Heavy Rain quant à lui je n'ai pas du tout accroché, je m'attendais à une histoire qui se rapproche de Seven, au final je me suis retrouvé devant un sous résurrection, de plus j'ai trouvé le tout trop mou, d'ailleurs je n'ai jamais eut le courage de le terminer, je n'arrivais pas à me sentir vraiment impliqué.
La démo de B2S que j'ai faite plusieurs fois est vraiment le pompon, alors je ne sais pas si tout le jeu est comme ça, mais même dans ce que j'ai joué dans HR, j'ai eut l'impression d'avoir plus d'emprise sur le jeu. Je veux dire, mais c'est quoi cette manière de jouer pour moi, pendant la scène de la fuite dans les bois, quand on se fait éclairé, si on ne touche pas à la manette, il y a toujours une branche qui craque sous nos pieds pour nous faire descendre vers la rivière et pas se faire prendre. J'ai pas le souvenir d'une scène comme ça dans HR, qui pour le coup pouvait être plus punitive.
Bref, tout ça pour dire que plus QD fait des jeux, moins j'ai l'impression de jouer, d'avoir une véritable emprise sur le jeu. Au final, je pense vraiment que DC se fourvoie totalement dans son approche du média, je laisserai quand même une chance au jeu des fois que j'accroche à l'histoire et que la démo soit trompeuse(ce ne serait pas la 1ère fois qu'une démo ne fasse pas honneur au jeu)mais seulement si on me le prête ou à petit prix, mais au vue de la démo et des antécédent, je ne me risquerai pas à mettre plus que dans un film en BR vu que c'est le média qu'il veut singer.
Avatar de l’utilisateur
Fredone
Régulier
Régulier
 
Messages: 331
Inscription: 12 Nov 2008, 21:59
Gamertag:

Précédente

Retourner vers PS4, PC, PS3, Wii, Wii U et autres consoles

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !