[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Consoles android • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Consoles android - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Consoles android

Parce qu'on peut faire cohabiter notre Xbox 360

Consoles android

Messagepar Rone » 24 Juin 2013, 13:10

On ne sais pas encore si ça va marcher, mais plusieurs machines, basées sur des structures très simples, dans un environnement Androïd sont en train d'être mises sur le marché, ou bien ne vont pas tarder à l'être.

Il y a la Ouya, la Mojo, Gamestick, ou bien celle de Nvidia, un peu plus ambitieuse avec son allure de méga console portable.

Ces toutes petites machines peuvent se transporter les doigts dans le nez, se brancher en deux secondes, et sont bien entendues conçues pour tirer au maximum profit de la worldwide connexion et des concepts de cloud gaming.
Ne trimballant pas des architectures de fou, elles ont surtout un autre avantage : celui d'être très peu chères !

Bref, c'est le début de ce principe, mais perso ça m'intéresse pas mal, ne serait-ce pour changer de la banalité du combo Sonicrosoft.
Avatar de l’utilisateur
Rone
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12027
Inscription: 08 Nov 2008, 11:58
Gamertag:

Re: Consoles android

Messagepar fixie » 22 Oct 2013, 17:27

Je pourrais par exemple jouer à des petits jeux comme Jetrip sur http://www.gameduell.fr/jetrip.html (le petit frêre de Tetris) par exemple grâce à ce concept révolutionnaire ? En fait, j'ai du mal à en voir l'intérêt (en vrai, j'y connais quedalle).
Merci de votre réponse.
Dernière édition par fixie le 23 Oct 2013, 14:46, édité 1 fois au total.
Xboxons ensemble ce soir !
Avatar de l’utilisateur
fixie
Touriste
Touriste
 
Messages: 5
Inscription: 14 Oct 2013, 16:28

Re: Consoles android

Messagepar Rone » 23 Oct 2013, 07:24

L'intérêt, on ne le connait pas encore car ces consoles sont embryonnaires.
C'est un principe "tout connecté", comme va l'être la steambox. Donc avec des petits jeux comme sur n'importe quel mobile, mais en théorie rien n'empêche des titres plus développés, d'autant moins que l'obligation de la connexion permet des orientations qu'on ne peut pas prendre sur les consoles traditionnelles.
Ca peut être un bide, ou pas, impossible de savoir en l'état actuel des choses !
Avatar de l’utilisateur
Rone
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12027
Inscription: 08 Nov 2008, 11:58
Gamertag:


Retourner vers PS4, PC, PS3, Wii, Wii U et autres consoles

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !