[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4762: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4764: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4765: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4766: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
La PS4 de Sony • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

La PS4 de Sony - Forum Xbox 360 et Xbox Live

La PS4 de Sony

Parce qu'on peut faire cohabiter notre Xbox 360

Re: La PS4 de Sony

Messagepar zx6r4 » 15 Mar 2015, 14:01

Salut Pieur.
J'ai eu un de tes défis, j'ai eu un peu de mal pour faire mieux. C'est dommage ça ne rapporte pas tant de points sur ça au Club, mais j'ai encore des épreuves à faire qui vont me permettre d'augmenter ça.
A plus en ligne.

Forza c'est plus fort que toi !!!
Avatar de l’utilisateur
zx6r4
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9440
Inscription: 11 Nov 2008, 21:09
Localisation: Dangeau (28)
Gamertag:
Twitter:

Re: La PS4 de Sony

Messagepar Rone » 13 Juin 2015, 17:43

Tiens, hier soir j'ai joué à The Last of us sur PS4.
Et bien ça a été une belle erreur. Attention, loin de moi l'idée de dire que ce n'est pas bien, j'ai juste adoré ce jeu sur PS3. Il était déjà très très beau, la PS4 n'apporte donc pas grand chose, mais toute personne qui a cette console et qui ne l'a pas déjà fait sur PS3 doit foncer tellement c'est bien.

Tellement c'est bien la première fois. Ca m'avait déjà fait le coup avec Uncharted 2, que j'ai aussi mega-kiffé lors de ma première partie. Naughty dog est très fort pour la narration, le rythme, la mise en scène, mais le gameplay est d'une pauvreté terrible. Dans The Last of us, c'est tellement bien foutu que je ne m'étais même pas posé la question. Mais en recommençant, quand on ne découvre pas, ça m' sauté à la gueule et à ma grande surprise... Je me suis vite ennuyé. Le fait d'avoir lors d'une deuxième partie une longueur d'avance sur tout nuit terriblement à l'immersion, et du coup très vite je me suis désintéressé des dialogues. Et quand on est moins immergé, on est moins "dans le jeu", et quand justement ce qui est plus propre au jeu est faiblard, et bien ça déçoit.
Du coup j'ai vite arrêté, je préfère gardé le formidable souvenir de ma première partie.

Décidément, je ne suis vraiment pas client de tout ce qui est guidé et passif.
Avatar de l’utilisateur
Rone
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12027
Inscription: 08 Nov 2008, 11:58
Gamertag:

Re: La PS4 de Sony

Messagepar Stéphan » 13 Juin 2015, 18:43

Ce qui m'intéresse pour le moment sur PS4, c'est d'avoir une contre attaque en termes de baisse de prix de la console durant la conf, histoire de répondre à celle toute récente de MS. Car si sony a dominé, c'est parce qu'ils étaient moins cher et avec autant de vide (ne nous leurrons pas, cette génération est pathétique pour l'instant en termes de jeux). Pour moi qui a prévu de me l'acheter pour la fin du mois (J-Star victory VS+ oblige), ce serait un plus !
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: La PS4 de Sony

Messagepar Spyderc0ch0n » 16 Juin 2015, 04:47

La conférence de malade... Et puis la vidéo de FF 7 m'a foutu de ces frissons !
Horizon semble génial aussi. U4 est magnifique !
Sans parler de Last Guardian (qui aurait pu sortir sur PS3 ^^) et Shenmue 3.
Waoh.
Avatar de l’utilisateur
Spyderc0ch0n
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 1184
Inscription: 19 Mar 2009, 14:55
Localisation: Strasbourg

Re: La PS4 de Sony

Messagepar Billou » 16 Juin 2015, 20:48

De quoi vont fantasmer les joueurs maintenant ?
Avatar de l’utilisateur
Billou
Administrateur dissident
Administrateur dissident
 
Messages: 17132
Inscription: 08 Nov 2008, 02:24
Gamertag:
Twitter:

Re: La PS4 de Sony

Messagepar Stéphan » 16 Juin 2015, 21:43

La conférence Sony était terriblement nulle.
Où était Sony sur leur propre conférence ?
Ils auraient renommé ça en conférence multi éditeurs et multi consoles, ça aurait été plus juste. Surtout qu'en dehors de 4 jeux et 3 pauvres missions exclusives, le reste allait aussi sur One.

Je veux bien qu'ils doivent marquer leur présence, mais même Nintendo, les moutons noirs des conférences et alors que je n'accorche pas vraiment à leurs jeux sauf un qui n'a pas été montré (ça commence par Zel et fini par Da et ça tourne sur quelque chose qui fini en iiU) a fait bien mieux mieux avec leur Nintendo Direct.

Et là aujourd'hui, plein d'exclus apparemment définitives pour PS4 de la part de Square Enix. Ils auraient du mettre ça dans la conférence Sony, ça lui aurait donné une toute autre carrure. Putain, une suite pour Nier ! Le jeu ne parle peut être pas à grand monde, le premier sur 360 était immonde, mais c'est une merveille en termes de jeu !

La conférence Sony était mauvaise, mais les jeux peuvent être intéressants. En tout cas, Uncharted m'a fait du bien tellement il était impressionnant (après faut voir si tout est bel et bien libre comme c'est sous entendu, ou si c'est scripté à mort comme les précédents). La vraie bonne note de la conf.
Shenmue 3, ne m'intéresse pas, et comme ça a été présenté : un kickstarter où on essaie de faire vibrer ta corde sensible en faisant quelque chose d'assez mélancolique, voire carrément triste, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Et même pas Exclu PS4 ! Sony n'investit même pas dedans et ils veulent se faire passer pour des héros ? Tout ceux qui le pensent sont les gogos de l'histoire. Ca aurait été fait à part en vidéo sur le web, ça aurait eu autant d'impact, mais sony cherchait juste à meubler leur conférence vide.


Pire conférence de cette année pour le moment.
Et je parle de conférence, pas de constructeur, d'éditeur ou je ne sais quoi. Je parle du spectacle qu'on nous a proposé. ni des machines, ni des jeux, parce que y'a des nazes qui font l'amalgame et qui te cataloguent comme anti sony en lisant tout de travers. Alors que la plupart du temps, ce sont eux les pros machin et anti chose. Moi juste aimer jeu vidéo et me foutre de sur qui ça tourne et de qui le fait.

Mais comme il ne reste que la conférence PC (à 2h du mat.), il n'ont que peu de chances de finir dans une meilleure position.
Et malheureusement pour moi, apparemment pas de baisse de prix (peut être en fin de salon ?). Je m'achèterai donc cette PS4 dans moins de 10 jours au prix actuel. Bon, en même temps, je vais profiter d'une promo avec un an de PSN inclus, donc bon...
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: La PS4 de Sony

Messagepar Billou » 16 Juin 2015, 21:54

Avatar de l’utilisateur
Billou
Administrateur dissident
Administrateur dissident
 
Messages: 17132
Inscription: 08 Nov 2008, 02:24
Gamertag:
Twitter:

Re: La PS4 de Sony

Messagepar Stéphan » 16 Juin 2015, 23:46

J'aime lire une telle argumentation qui dit que quand on n'est pas d'accord, tout de suite l'autre est un troll. Ca montre tout de suite le faible niveau de défense de la personne acculée qui se sent menacée par la réalité, tout en plaçant la situation comme ironie, puisque celui qui traite l'autre de troll, devient un troll en disant cela.

Si je voulais troller, je dirais que Uncharted 4 c'est du copier coller de Tomb Raider à la sauce GTA, en plus scripté. Je dirais que FF VII c'est du racket facile à l'encontre d'une bande de gogos nostalgiques qui surévaluent un jeu à cause de son ancienneté et qui préfèrent repayer un jeu déjà existant plutôt que de chercher de la nouveauté. Je dirais que le partenariat exclusif Activision/Sony c'est quand même une vaste plaisanterie parce qu'Activision n'a pas les couilles de couper les ponts avec MS (et donc baisse de revenus) pour assumer un vrai partenariat avec Sony, et préfère plutôt proposer un DLC à l'avance. Je dirais que MS se fout de ta gueule en te permettant enfin de nous permettre de jouer a des jeux d'il y a 10 ans sur une console sur laquelle on t'a vendu des rééditions et remakes plein pot.

Mais je ne trolle pas. Je parle juste de la qualité de la conférence, de la communication de Sony, pas de la qualité des jeux.

Sony a été fainéant, pas malin. Ils sont en position de leader non mérité (Les autres ne la méitent pas non plus, mais au moins ils font des efforts) et donc leur arrogance prend le dessus et se croient tout puissants. Ca leur a pourtant fait tout drôle lorsqu'ils ont perdu le leadership lors du passage de la PS2 vers la PS3. A croire qu'ils n'ont pas retenu la leçon.

Quand on a une console, il faut la soutenir, pas permettre à des gars de promouvoir des jeux multi-support et ne quasiment rien proposer eux même à côté. Même la Vita, leur console portable a été quasiment oubliée en dehors d'un pauvre trailer et un jeu qui est aussi sur PS4. C'est pourtant le B.A-BA qu'on t'apprend dans le commerce : ton produit, tu dois le soutenir pour qu'il se vende.

Si les gens aiment s'abreuver de pauvreté et de hurler au génie en voyant 6 missions exclusives pour un jeu sur telle console sans rien à côté c'est leur problème. Mais faut pas aller se plaindre après que le jeu vidéo devient de la merde et que le marché actuel de jeu, c'est remake sur remake de jeux de la gen précédente qui n'ont qu'un an, comme tu l'as déjà fait, rappelons-le.

Nintendo a mieux fait que Sony dans leur présentation E3, oui. Il ne faut pas se fier aux frustrés NSex comme tu les appelle, parce que c'est de leur faute s'ils ont bouffé 50 Millions de marios, 60mille Pokémons, etc : Ce sont eux qui les ont réclamé et qui les ont acheté aveuglément, et ils subissent leur propre overdose, là.
Est-ce que les jeux seront meilleurs chez Nintendo que chez Microsoft que chez Sony ? J'en sais rien du tout et je doute que la réponse ne soit si simple. Mais fort est de constater que Sony et les conférences, cela ne fonctionne plus et c'est pire d'année en année. Alors soit ils revoient leur formule comme l'a fait Nintendo il y a quelques année pour coller à leur politique, soit qu'ils arrêtent carrément les conférences, parce que c'est une perte de temps et d'energie pour tous.

Car on parle des conférences, ce qui est censé être la vitrine de leur catalogue futur. Pas des jeux qui seront finalement là prochainement. Et là sony, c'est du vide intersidéral. Autant laisser la scène à quelqu'un d'autre et se concentrer sur leur stand avec un tel niveau de nullité dans leur conférence.

Peut être que leur stand proposera beaucoup mieux, je l'espère fortement, mais pour ceux qui ne peuvent aller à l'E3, c'est la conférence qui donne le ton. Et c'est bien normal, c'est ce que Sony te montre directement.
Déjà, Square Enix a fait une meilleure conférence Sony que Sony ! Avec toutes leurs exclus PS4 montrées, c'est le genre de choses qui auraient dû êtres dans la conférence Sony pour appuyer la marque. Mais non, c'était juste une histoire de gros sous pour Sony.
Nier (qui est connu plus que par 10 pèlerins. Nier s'est très bien porté, et c'était mérité ne t'inquiètes pas pour lui), est un argument de poids. Pas pour les casuals, certes, et pas du niveau d'un Street Fighter V plus grand public, mais tout de même !
Star Ocean, World of Final Fantasy et d'autres, avaient tout pour rendre la conférence de Sony intéressante, car exclues Playstation.

On te montre un jeu Atlus. Putain, au lieu de montrer un machin comme ça, sans réellement te dévoiler un jeu, tu y colles au moins en plus un trailer de 20 secondes de Personna 5, jeu extrêmement attendu dans le monde entier et exclu Sony, pour calmer tout le monde !


Sony a quand même un putain de catalogue entre ses mains, et au lieu de montrer du Steet Fighter en démo sur scène, on te passe une pauvre vidéo. Le seul truc joué sur scène c'est Call of Duty Black Ops 3. C'est un show, comme ils appellent, pas un cours de maths !

Enfin, regardez qui j'essaie de convaincre. Quelqu'un connu pour avoir des penchants console pour Sony, qui chie sur Nintendo, qui a une dent contre Microsoft et qui bouffe de la pomme en permanence.
A moins que tu aies constaté la même chose, mais que tu essaies de te rassurer autrement en plongeant dans le déni.

J'ose espérer au moins que tu es d'accord sur le fait que la meilleure conférence pour le moment (manque que la conférence PC) reste Bethesda. Rythmée, maîtrisée, qui montre des choses, et durant laquelle on ne s'ennuie pas un instant même si leurs jeux c'est peut-être pas ta came.

Sinon, c'est vraiment grave un tel niveau d'aveuglement. Leur conf a été mauvaise, cela ne veut pas dire qu'ils vont proposer de la merde : Juste qu'ils ne savent pas mettre leurs atouts en avant.

Faudrait vraiment un jour que vous arrêtiez votre gueguerre pro ceci, anti cela, et de cracher à la gueule comme tu le fais sur ceux qui tentent d'apporter leur point de vue sans avoir de position dans cette branlette de fanboys. Car au final vous ne voyez pas que ceux qui se font couillonner, c'est vous dans l'histoire. Ni que ceux qui doivent subir les conséquences et ramasser les morceaux, ce sont les autres qui n'ont aucune autre considération que le jeu dans son état le plus pur en se foutant totalement de la machine sur lequel ils jouent.

De toutes façons, si tu n'es pas d'accord avec moi, ne te forces pas à répondre ou à chercher la confrontation comme tu le fais. Tu as le droit d'avoir ton opinion, tout comme j'ai le droit d'avoir la mienne et tout comme elles ont le droit de coexister pacifiquement ensemble. Et c'est le cas pour chaque chose dans la vie.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: La PS4 de Sony

Messagepar Billou » 17 Juin 2015, 00:55

J'ai à peine lu, mais y'a pas de guerre. Dire que c'était nul parce que y'a pas de jeu exclu, c'est complètement con. Ils ont présenté des jeux qui ne sont pas des multisupports immédiats. Et même s'ils le sont ça le sera encore moins que Tomb Raider par exemple.
Qu'ils ne soutiennent pas la Vita c'est clairement moche, mais on a pris l'habitude.

Le reste franchement je m'en bats les miches royalement. Shenmue 3 et FFVII sortiront sur PC, où ils sortent d'autre je m'en cogne lv9999. Ça m'embête juste pour Last Guardian.
Avatar de l’utilisateur
Billou
Administrateur dissident
Administrateur dissident
 
Messages: 17132
Inscription: 08 Nov 2008, 02:24
Gamertag:
Twitter:

Re: La PS4 de Sony

Messagepar Stéphan » 17 Juin 2015, 01:15

Je dis que c'est nul parce qu'ils ont préféré ne pas soutenir leur marque. Alors qu'il y a carrément de quoi pouvoir le faire sans compter sur ce qu'ils ont fait. Ce n'est pas une question de qui a la meilleure console.
Uncharted, Le jeu qui mélange age de pierre et dinosaures robots (oublié le nom), Nier, Star Ocean, Last Guardian, Personna 5, ce ne sont pas les jeux exclus à venir qui manquent en PS4 !
Et je n'ai cité que ceux qui me tapent dans l'oeil. Même si je ne me prendrai pas The Last guardian, j'ai pas accroché au gameplay d'Ico, et encore moins de Shadow of The colossus et il semble prendre le même chemin.

Le remake de FF VII, faut rester prudent. A la conférence Sony, ils ont dit d'abord sur Playstation. Et à la conf Square, ils n'ont dit que Playstation. Ce sera probablement une exclu temporaire , si on se fie à ces dires (ou une bourde de speech chez l'un ou l'autre). Il y a aussi une version iphone qui débarque d'ici la fin d'année. Pas sûr que ce soit ce remake, mais plus la version originale reliftée. Enfin quitte à choisir un FF à refaire avec la technologie actuelle, j'aurais pris le formidable VIème opus. Mais c'est une question de goût. Le VII étant aussi très bien (mais en deçà du VI).

La vita, c'est plus que moche : c'est honteux de ne pas la soutenir. Je ne l'ai pas car je ne suis pas trop dans les consoles portables, mais la machine est loin d'être bancale et se vend honorablement. Et elle a des jeux super intéressants. Avec quelques efforts, ils pourraient faire de l'ombre à Nintendo qui prend trop ses aises.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

PrécédenteSuivante

Retourner vers PS4, PC, PS3, Wii, Wii U et autres consoles

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !