[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Installer Xbox sur écran VGA • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Installer Xbox sur écran VGA - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Installer Xbox sur écran VGA

Parce qu'on peut faire cohabiter notre Xbox 360

Installer Xbox sur écran VGA

Messagepar Happy » 30 Nov 2012, 18:59

Bonjour,

Je voudrais mettre ma Xbox 360 sur mon écran pc, tout en pouvant passer de l'écran de la xbox à PC, donc je vais acheter ce communicateur vga à 9.99€ sur Amazon, ( http://www.amazon.fr/K%C3%B6nig-CMP-SWI ... 79&sr=8-33 ) Il est de bonne qualité, il y'a mieux? Il me faut aussi un câble xbox>vga, et je me demande si il faut que je prenne le câble officiel, ou un générique, comme celui là ( http://www.amazon.fr/G%C3%A9n%C3%A9riqu ... 84&sr=8-20 ) et pour l'adaptateur RCA, son, n'importe lequel fera l'affaire?

Merci d'avance
Happy
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 30 Nov 2012, 18:45

Re: Installer Xbox sur écran VGA

Messagepar streptos » 30 Nov 2012, 21:39

Quand on parle câble analogique, il vaut mieux prendre de la qualité. Donc je te conseille le câble officiel.

Pour ce que qui est du boitier, oublie le. Il ne fait que du 1024x768 maximum, tu vas avoir une image étiré ou avec des bandes noires selon le jeu et tu ne gagneras donc pas en qualité. Le VGA, c'est au bon vouloir des développeurs, ce n'est pas géré par la console pour les jeux, je me souviens que Gears of War avait de grosses bandes noires en haut et en bas de l'écran sur un moniteur 1440x900 (16/10).

Le gros défaut de ce boitier, c'est qu'il n'a pas d'alimentation, donc c'est comme si tu rallongeais ton câble VGA sans lui mettre d'ampli. C'est pour ça la limitation de la résolution, le signal se perd dès qu'il est trop important. Rien que le prix de 10€ pour un boitier de distribution c'est suspect.

Opte plutôt pour un produit alimenté en USB (avec l'un des USB à l'arrière de la 360 par exemple).

http://www.ldlc.com/fiche/PB00047917.html
Avatar de l’utilisateur
streptos
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 1908
Inscription: 11 Nov 2008, 21:40
Localisation: Angers, aux confins de la galaxie du Maine et Loire
Gamertag:

Re: Installer Xbox sur écran VGA

Messagepar Happy » 01 Déc 2012, 01:04

D'accord,

Je vais donc prendre le câble officiel. Je me doutais un peu pour le boitier, 10€ ça me semblais louche aussi, mais je n'avais trouvé que ça sur Amazon; bref, si j'achète également le switch VGA que tu m'as proposé, et que je connecte tous ça sur un écran 24", en 1920x1080p, je risque d'avoir des bandes noires ?

Merci d'avance
Happy
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 30 Nov 2012, 18:45

Re: Installer Xbox sur écran VGA

Messagepar streptos » 01 Déc 2012, 02:04

Non, pas en 1080p, c'est un format 16/9.
Avatar de l’utilisateur
streptos
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 1908
Inscription: 11 Nov 2008, 21:40
Localisation: Angers, aux confins de la galaxie du Maine et Loire
Gamertag:

Re: Installer Xbox sur écran VGA

Messagepar Happy » 01 Déc 2012, 04:53

Donc je serais en 16/9, en 1366x768 avec des bandes noires, c'est ça ?

Merci beaucoup de ton aide
Happy
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 30 Nov 2012, 18:45

Re: Installer Xbox sur écran VGA

Messagepar streptos » 01 Déc 2012, 14:44

Non, je veux dire que si tu joues en 1080p, tu n'auras pas de bandes noires, car c'est un format 16/9.
Tu seras bien en 1080p.

Aussi loin que je me souvienne, le seul jeu qui tournait parfaitement quelque soit la résolution c'était FFXI. Sans doute parce que c'est portage de jeu PC.
Avatar de l’utilisateur
streptos
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 1908
Inscription: 11 Nov 2008, 21:40
Localisation: Angers, aux confins de la galaxie du Maine et Loire
Gamertag:

Re: Installer Xbox sur écran VGA

Messagepar Happy » 01 Déc 2012, 15:23

D'accord,

Donc comme mon moniteur à une ratio 16/9, je n'aurais pas de problème d'étirement d'image, bandes noires, etc..mon moniteur c'est celui là http://www.lcd-compare.com/moniteur-ASU ... VH242S.htm

Encor merci
Happy
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 30 Nov 2012, 18:45


Retourner vers PS4, PC, PS3, Wii, Wii U et autres consoles

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !