[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
jeux sur disque dur externe • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

jeux sur disque dur externe - Forum Xbox 360 et Xbox Live

jeux sur disque dur externe

Parce qu'on peut faire cohabiter notre Xbox 360

jeux sur disque dur externe

Messagepar willou » 20 Oct 2012, 17:40

Bonjour, voilà je suis nouveau et je pense ne pas etre le premier a demander sa , mais j'aurais voulus savoir la procedure a suivre pour mettre des jeux xbox sur un disque dur externe et pouvoir le lire , merci beaucoup d'avance pour vos reponse
willou
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 20 Oct 2012, 17:33

Re: jeux sur disque dur externe

Messagepar Bron » 20 Oct 2012, 17:43

Si tu penses pas être le premier à le demander, fais d'abord une recherche et t'auras peut être la réponse, espèce de fainéant.
Avatar de l’utilisateur
Bron
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 5148
Inscription: 11 Nov 2008, 15:24
Gamertag:

Re: jeux sur disque dur externe

Messagepar willou » 20 Oct 2012, 17:49

merci pour ta reponse BRON je savais pas que c'etait comme ça qu'on parler au gens , mais merci quand meme ,
willou
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 20 Oct 2012, 17:33

Re: jeux sur disque dur externe

Messagepar willou » 20 Oct 2012, 18:03

drole de façon d'accueillir les gens ici
willou
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 20 Oct 2012, 17:33

Re: jeux sur disque dur externe

Messagepar yvesnet » 20 Oct 2012, 18:52

C'est Bron faut pas s'étonner !!

Désolé mais je n'ai pas la réponse à ta question. Quelqu'un saura peut être t'aider. Wait and see

Je réédit car je crois qu'en faites cela n'est pas possible. Ton disque pour être reconnu doit être formater sous un certain format qui ne permet pas d'avoir ou de lire de gros fichier comme un jeu. (il me semble) :nekita24:
Image
Avatar de l’utilisateur
yvesnet
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 1040
Inscription: 31 Aoû 2009, 18:11
Gamertag:

Re: jeux sur disque dur externe

Messagepar willou » 20 Oct 2012, 19:12

merci pour ta reponse je vais aller voir
willou
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 20 Oct 2012, 17:33

Re: jeux sur disque dur externe

Messagepar Just-Skill » 21 Oct 2012, 14:52

C'est quoi ta question, comment enregistrer tes dvds de jeux, sur ton disque dur externe, ou comment mettre tes jeux téléchargés sur ton disque dur et les lire sur ta console?

Pour la première question, Yvesnet t'as répondu, pour la deuxième, tu ne trouveras pas ta réponse sur ce site, car nous ne traitons pas du piratage sur le site ;)

Bonne journée.
Steam: Just_Skill1303 | Ps3 - PsVita: Just_Skill1337 | 3DS: 1289 - 8341 - 0898
Avatar de l’utilisateur
Just-Skill
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 1143
Inscription: 08 Jan 2009, 22:48
Localisation: Tournon d'Agenais
Gamertag:
Twitter:


Retourner vers PS4, PC, PS3, Wii, Wii U et autres consoles

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !