[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Problème nouvelle config: pas d'affichage et redemarrage... • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Problème nouvelle config: pas d'affichage et redemarrage... - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Problème nouvelle config: pas d'affichage et redemarrage...

Parce qu'on peut faire cohabiter notre Xbox 360

Problème nouvelle config: pas d'affichage et redemarrage...

Messagepar remy554 » 30 Déc 2011, 19:11

Bonjour, pour noel je me suis payer une config avec un intel core i7, une gtx 560 ti, une asus p8p67 pro, 8go de ram...
Bref, j'ai monté ma config et au moment de l'allumage, rien ne s'affiche à l'écran.
L'écran est branché en HDMI a la carte graphique ( avec un adaptateur mini HDMI => HDMI ) L'écran est bien allumé et passe en mode veille, il ne détecte pas mon pc.
Donc pas d'affichage, et autre problème, lorsque j'allume le pc, il se redémarre au bout de 5sec env. et ensuite il reste stable.
Apres plusieurs essais je ne sais plus quoi faire...
Merci
Avatar de l’utilisateur
remy554
Touriste
Touriste
 
Messages: 23
Inscription: 30 Nov 2011, 20:07
Localisation: Cannes
Gamertag:

Re: Problème nouvelle config: pas d'affichage et redemarrage

Messagepar Bron » 30 Déc 2011, 20:14

Le boot en 2 fois n'est pas dangereux, ça vient souvent d'un soucis que la CM rencontre pour reconnaitre un périphérique.

Vu que t'as essayé de monter le pc toi même et qu’apparemment t'es pas très expérimenté, je te conseille fortement de tout enlever, sauf la Cm si celle ci est bien fixée (et le ventirad) et de tout rebrancher.
Souvent ça règle le soucis quand on ne le comprend pas.

Sinon, ça peut aussi venir de la mauvaise alimentation de la CG (ou cette dernière est carrément défaillante, mais c'est rare) ou de la ram mal mise.

T'as aucun bip d'erreur quand tu lances le tout ?

J’espère que t'as tenté de faire des trucs élémentaires comme le redémarrage du pc ou de l'écran.

Ah oui, va te présenter. viewtopic.php?f=25&p=111828#p111828
Avatar de l’utilisateur
Bron
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 5148
Inscription: 11 Nov 2008, 15:24
Gamertag:

Re: Problème nouvelle config: pas d'affichage et redemarrage

Messagepar remy554 » 30 Déc 2011, 20:27

J'ai déjà tenté de démonter- remonter la cg , le cpu, la ram, mais le problème persiste .
Je viens de voir que le cpu_led est rouge, le problème viendrait donc du cpu, mais j'ai déjà essayé de le démonter-remonter comme je l'ai déjà dit. J'ai également vérifié que l'alimentation du cpu soit bien branché, donc là je sèche, je cherche un peu partout mais je ne trouve rien qui résout mon problème. Je ne crois pas avoir de bips d'erreurs ( au démarrage il y a 2 bips il me semble ) J'ai essayer de redémarrer le pc et l'écran, j'ai vérifié que le cable et l'écran marchaient...
En tout cas merci beaucoup de ta réponse, et je vais aller me présenter :)
Avatar de l’utilisateur
remy554
Touriste
Touriste
 
Messages: 23
Inscription: 30 Nov 2011, 20:07
Localisation: Cannes
Gamertag:

Re: Problème nouvelle config: pas d'affichage et redemarrage

Messagepar streptos » 30 Déc 2011, 20:32

la LED rouge sur la CM, je l'ai eu il n'y a pas longtemps. C'était mon alimentation qui n'était plus assez costaud. Je venais de changer de CG (ATI HD4850 >> Nvidia GTX470) et du jour au lendemain, j'avais des plantages avec redémarrage intempestif toutes les semaines et cette fameuse LED rouge qui apparaissait (entre le proc' et la RAM).
J'ai changé d'alim. pour une 750W (j'étais en 550W) et c'est allé tout de suite mieux. Comme ce n'était pas systématique, j'étais peut-être à la limite.

Je soupçonne également un faux contact au niveau des câbles de sortie de l'alim., car il suffisait de bouger un peu la tour pour que ça "saute".
Avatar de l’utilisateur
streptos
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 1908
Inscription: 11 Nov 2008, 21:40
Localisation: Angers, aux confins de la galaxie du Maine et Loire
Gamertag:

Re: Problème nouvelle config: pas d'affichage et redemarrage

Messagepar Bron » 30 Déc 2011, 20:36

Je parlais de la CG et pas du CPU pour l'alimentation, les grosses cartes graphiques doivent être alimentées en plus par l'alim.

Sinon, concernant les leds, quand tu allumes le Pc, t'as les leds vertes sur un des bords qui t'indiquent que tout va bien ?

Le soucis avec un pc c'est que toute pièce peut causer un même genre de dysfonctionnement.
Par exemple, tu es sûr d'avoir une alim assez costaud ?



Edit : Bon, Strep aussi parle de l'alim, donne nous ton modèle.
Avatar de l’utilisateur
Bron
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 5148
Inscription: 11 Nov 2008, 15:24
Gamertag:

Re: Problème nouvelle config: pas d'affichage et redemarrage

Messagepar remy554 » 30 Déc 2011, 20:45

Seasonic - S12II-620W - Alimentation pour PC - 620 W - 120 mm - 80Plus GOLD
Niveau puissance il n'y a pas de soucis, on m'a dit que je passais largement.
Désolé je me suis trompé mais oui j'ai bien branchél'alim pour la carte graphique ( 2 prises PCI E )
Concernant les leds, j'en ai un en haut a droite qui est vert et un autre qui a plus une forme de mini ampoule qui est également vert.
Avatar de l’utilisateur
remy554
Touriste
Touriste
 
Messages: 23
Inscription: 30 Nov 2011, 20:07
Localisation: Cannes
Gamertag:

Re: Problème nouvelle config: pas d'affichage et redemarrage

Messagepar Bron » 30 Déc 2011, 20:53

T'as essayé les différents slots pour la CG ?
Avatar de l’utilisateur
Bron
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 5148
Inscription: 11 Nov 2008, 15:24
Gamertag:

Re: Problème nouvelle config: pas d'affichage et redemarrage

Messagepar remy554 » 30 Déc 2011, 20:55

Oui j'ai essayer différents slots, les ventilos de la carte tournent mais rien à l'écran.
Avatar de l’utilisateur
remy554
Touriste
Touriste
 
Messages: 23
Inscription: 30 Nov 2011, 20:07
Localisation: Cannes
Gamertag:

Re: Problème nouvelle config: pas d'affichage et redemarrage

Messagepar Bron » 30 Déc 2011, 20:57

Si le cpu_led est rouge c'est, comme on l'a évoqué, un soucis d'alimentation, regarde si tu aurais alimenté avec du 6pins au lieu de 8, par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Bron
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 5148
Inscription: 11 Nov 2008, 15:24
Gamertag:

Re: Problème nouvelle config: pas d'affichage et redemarrage

Messagepar remy554 » 30 Déc 2011, 21:03

Le CPU est alimenté avec du 8 pins et la CG avec 2x 6 pins. Par contre, dans la boite de la CG j'ai 2 fois ce cable : http://www.google.fr/imgres?q=6+pins&um ... 40&bih=728
Seulement je ne sais pas à quoi il sert, et si je dois m'en servir
Avatar de l’utilisateur
remy554
Touriste
Touriste
 
Messages: 23
Inscription: 30 Nov 2011, 20:07
Localisation: Cannes
Gamertag:

Suivante

Retourner vers PS4, PC, PS3, Wii, Wii U et autres consoles

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !