Forum Xbox 360 et Xbox Live - Xboxygen

Wii U : La prochaine console Nintendo (ex-Project Café) - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Wii U : La prochaine console Nintendo (ex-Project Café)

Parce qu'on peut faire cohabiter notre Xbox 360

Re: La prochaine console Nintendo (Project Café)

Messagepar JCC » 04 Mai 2011, 14:50

JCC
Modérateur
Modérateur

Mess.: 8675
Gamertag: JCC45

Messagepar stuntman mike » 04 Mai 2011, 15:47

a mon avis pendant ces dernieres années Nintendo a dus bien peaufiner cette future console, vu que pour la Wii il y avais rien d'exeptionnel a faire ( meme architecture que la Gamecube bien connu des devs ) depuis, nos consoles HD ont montrées leur capacité et continue de le montrer.

donc pour moi, je pense que cette Nintendo la, sera d'une nouvelle génération HD mais ne représentera pas de réelle menace pour Microsoft et Sony.
en tout cas je suis très impatient de la découvrir.
xbox360 avec hddvd, ps3, écran lcd led Samsung full hd(117cm), blu-ray Panasonic, ampli Yamaha 7.1,enceintes Triangle, caisson Mosscade titan 7.4.
stuntman mike
Dépendant
Dépendant

Mess.: 1288
Gamertag: objetpulpo

Messagepar davidkenobi » 03 Juin 2011, 23:37

C'est confirmé le pad aura bien un écran tactile de 6" et sera une console portable à part entière
davidkenobi
Modérateur
Modérateur

Mess.: 6504

Messagepar Rone » 08 Juin 2011, 13:07

Bon, je vais l'avouer, j'ai essayer de tenir pendant la conf Nintendo en faisant autre chose, avec juste le son au cas où quelque chose se passerait (j'ai entendu 4 ou 5 fois Zelda), jusqu'à ce qu'ils montrent la WiiU.
Et puis j'ai arrêté.
Cette fois, c'est carrément que je ne vois pas l'intérêt du truc. C'est un ipad avec des boutons, quoi.

Juste un truc, Nintendo assure grave pour la sortie de leur machine avec plein de gros jeux tout de suite là.
Rone
Modérateur
Modérateur

Mess.: 8200
Gamertag: Ronekenobi

Messagepar Malbak » 08 Juin 2011, 14:54

davidkenobi a écrit:C'est confirmé le pad aura bien un écran tactile de 6" et sera une console portable à part entière

D'après ce que j'ai compris, il faut être à porté de la console qui stream l'image et le son vers l'écran du pad.
Ce n'est donc pas une console portable en tant que tel, puisqu'on est obligé d'être à portée de la console.
Malbak
Touriste
Touriste

Mess.: 28
Gamertag: Malbak

Re: Wii U : La prochaine console Nintendo (ex-Project Café)

Messagepar Rone » 08 Juin 2011, 15:02

T'es sûr de ça ???
Faudrait que la console soit donc allumée pour qu'on puisse se servir de la manette/console ?
Ca semble invraisemblable, quand même.

(et puis j'imagine le drame quand la Maman va se gourer et monter dessus en pensant que c'est la Wii fit.
Craque, une console de niquée.
Rone
Modérateur
Modérateur

Mess.: 8200
Gamertag: Ronekenobi

Messagepar Malbak » 08 Juin 2011, 15:06

C'est ce que j'ai lu en tout cas. J'ai lu également que chaque console ne prend en charge qu'une seule manette-écran. Si jeu à plusieurs, les autres doivent prendre une Wiimote.
Du coup ça élimine la question du prix d'achat de cette manette mais ça réduit le champs des possibilités de gameplay.
Malbak
Touriste
Touriste

Mess.: 28
Gamertag: Malbak

Messagepar davidkenobi » 08 Juin 2011, 15:27

Malbak a écrit:
davidkenobi a écrit:C'est confirmé le pad aura bien un écran tactile de 6" et sera une console portable à part entière

D'après ce que j'ai compris, il faut être à porté de la console qui stream l'image et le son vers l'écran du pad.
Ce n'est donc pas une console portable en tant que tel, puisqu'on est obligé d'être à portée de la console.

Oui en effet ça été annoncé durant la conf (ou après je sais plus) mais ce n'est pas conçu pour être une console portable. Par contre je trouve ça trop nul d'avoir gardé le mot Wii !

Le format de disque apporte un capacité de stockage de 25Go, ça fait pas mal et on pourra connecter des disques en USB. La console supportera deux manettes Wii U mais "Additionally, he mentioned that multiplayer titles being developed for the Wii U are only being designed to accommodate one Wii U controller, while other players will have to use the Wiimote."

Nintendo dit être bien conscient qu'un prix trop élevé pourrait devenir un obstacle à l'achat.
davidkenobi
Modérateur
Modérateur

Mess.: 6504

Messagepar jaireimy » 08 Juin 2011, 21:47

T'es sûr de ça ???
Faudrait que la console soit donc allumée pour qu'on puisse se servir de la manette/console ?
Ca semble invraisemblable, quand même.

En même temps la wii actuelle n'est jamais vraiment éteinte, à moins de débrancher le câble électrique elle reçoit tjs des infos en wifi etc.
Image
jaireimy
Dépendant
Dépendant

Mess.: 2266
Gamertag: jaireimy

Messagepar stuntman mike » 08 Juin 2011, 22:19

autant la Wii a été pour moi un gros foutage de gueule ( un hardware misérable, mais des Wiimotes faisant une expérience vidéoludique unique ) que la Wii U ( whaou le nom ) je n'y vois aucun interet.
xbox360 avec hddvd, ps3, écran lcd led Samsung full hd(117cm), blu-ray Panasonic, ampli Yamaha 7.1,enceintes Triangle, caisson Mosscade titan 7.4.
stuntman mike
Dépendant
Dépendant

Mess.: 1288
Gamertag: objetpulpo

PrécédentSuivant

Retour vers Consoles de salon et PC

Connexion

Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !

Les tests à venir

Persona 4 Arena test le 17-05-2013

correction

Star Trek (date non définitive) test prévu pour le 20-05-2013

correction

Call of Juarez : Gunslinger test prévu pour le 21-05-2013

redaction

Metro : Last Light test prévu pour le 22-05-2013

gameplay

Forum Xbox 360 et Xbox Live - Xboxygen