Je suis d'accord, il a plus de jeux "exclus" (enfin c'est un grand mot puisque 3/4 sortent sur PC) sur 360, de plus ou moins bonne qualité, mais aucun ne m'attire.
J'ai bien aimé Fable 1, mais ça ne me donne pas plus envie que ça de jouer au 2.
GeOW2 pour moi c'est comme le 1, c'est de la merde (j'aime vraiment pas ce jeu).
Banjo bof, j'ai jamais joué à Banjo, même à l'époque 64, et là le fait que ça ne soit plus un jeu de plateforme m'attire encore moins.
Lips euh bah je suis pas du tout du genre à chanter devant ma TV…
Alerte Rouge 3 c'est pas mon genre non plus, les STR à part Company of Heroes je suis pas trop trop fan.
The Last Remanant ça va encore être un vieux RPG à la SE comme ils les font depuis des plombes… Bref non merci.
Left 4 Dead est le seul qui éveille ma curiosité, mais comme il sort sur aussi sur PC, si je dois y jouer ça sera sûrement dessus.
Ca sert à rien d'avoir 10 jeux qui sortent dans la même période pour beaucoup de joueurs, tous n'ont pas le temps d'y jouer. Pour ma part LBP et MotorStorm je vais les commander sous peu, et je sais que je pourrais y jouer et que je prendrais mon pied ! Resistance 2 par contre je m'en fous…