[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Rassemblement GT cherche team joueur solo et COOP • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Rassemblement GT cherche team joueur solo et COOP - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Rassemblement GT cherche team joueur solo et COOP

Présentez votre team et/ou vos tournois.

Rassemblement GT cherche team joueur solo et COOP

Messagepar Edward.Falcon » 06 Avr 2015, 00:42

Bonjour à tous je suis Edward Falcon je recherche des joueurs intéressé par un petit projet nommé PLAYONE sur mobile android le but est de crée des petites annonces sur mobiles gratuitement. Pour les joueurs pressés de faire des parties rapides. En TEAM COOP ou SOLO

Si le projet vous intéresse il me faut les infos suivantes et vous serez inscrit immédiatement et gratuitement sur PLAYONE. Ce qui augmentera vos chances de visibilités sur l’application mobile il me faut donc.
Le minimum obligatoire pour s’inscrire-------------------------------------------------------

1 GAMERTAGS ou PSN:
2 Type de joueurs: FUN, PRO ou COOP
3 TEAM : (nom de la team ou néant pour les joueurs solo)
4 : Une petite phrase d’introduction
Exemple :- Vos horaires, ce que vous recherchez et sur quel jeux.

PAS d'obligation pour les informations suivantes ------------------------------------------------

CHAINE YOUTUBE : Pour votre propre publicité.
Site internet : Pour votre propre publicité.
CODE postal : avec un peut de chance il sera de votre REGION
FACEBOOK : Pour vous contacter
Année de naissance : augmente vos de tomber sur des joueurs de votre tranche d’ages.

Ensuite nous possédons des sections sur XBOX ONE, XBOX 360, PLAYSTATION 4, PLAYSTATION 3.et sur les jeux suivants
FIFA 15, COD aw, GTA V, BF hardline, HALO MCE, Une sections public pour les joueurs qui ne préfère aucun jeux en particulier.
Mon facebook à l adresse suivante.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100007988311713
Edward.Falcon
Touriste
Touriste
 
Messages: 10
Inscription: 11 Juin 2014, 12:20
Gamertag:

Retourner vers Teams et tournois

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !