[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Mise en garde sur le clan xX Les déjantés fr Xx • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Mise en garde sur le clan xX Les déjantés fr Xx - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Mise en garde sur le clan xX Les déjantés fr Xx

Présentez votre team et/ou vos tournois.

Mise en garde sur le clan xX Les déjantés fr Xx

Messagepar Fwaaank » 30 Déc 2014, 06:24

Bonjours les amis gardiens!

Je souhaite vous mettre en garde sur un clan DESTINY. ( xX Les Déjantés fr Xx )
En effet ce clan en question à été dissout sans aucune explication de la part du chef de clan. Laissant derrière lui une quinzaine de personnes sur le carreau.

Apres cet événement il nous a tous bloquer sur le xbox live. Nous étions que de simple Gamertag pour cet personne. Des "bouches trous" pour faire les raids.

À notre grande surprise il a décider de recréer le clan juste derriere.

Je ne blâme pas cette "purge", mais la manière dont cela à été fait. Quand on est chef de clan on se doit de faire preuve d'honnêteté...

En outre les divers problèmes de management et les règles stupides, nous étions un bon clan oú régnais la bon humeur et la convivialité.

Voila j'espère que ce post n'est pas trop hors sujet mais je tenais à mettre en garde les futurs personnes qui pourrais ce laisser tenter par ce clan.

Sachez que le cœur du clan est resté actif, nous avons recréer un forum et cherchons un futur nom de clan. Nous sommes resté unis tels des frères d'armes!

Cordialement

Un Gardien déçu.
Dernière édition par Fwaaank le 03 Jan 2015, 21:43, édité 1 fois au total.
Fwaaank
Touriste
Touriste
 
Messages: 11
Inscription: 27 Juil 2014, 18:41
Gamertag:
Twitter:

Re: Mise en garde sur le clan xX Les déjantés fr Xx

Messagepar KingOfDestiny1305 » 01 Jan 2015, 16:48

Salut !

Je cherche un clan Xbox depuis quelques temps et je tombe là dessus...
Si je peux me permettre il semble que ce que tu décris là ressemble à un conflit de votre team alors pourquoi venir jouer les balances et dénigrer un clan en public ?

Si votre clan n'a pas marché ou à commis des erreurs il me semble que cela ne regarde pas la communauté de joueurs et ils sont assez grand pour voir les choses par eux même si le clan dont tu parle est de nouveau actif.

De plus faire la promotion de votre clan de "déchus" par dessus ne donne pas franchement envie de venir jouer en votre compagnie non plus, on a plus l'impression que tu joue la vengeance parce que t'a été blasé ... Et donc oui ton post est hors sujet !

Etant aussi inscrit sur Bungie ton post est un copié collé de ce que tu as écris là bas, tu devrai plutôt avancer au lieu de pleurer parce que ton leader t'a abandonné. Perso ça montre aussi clairement quel genre de personne tu es.

Sur ce, séchez vos larmes gamers, Cropta n'aura pas pitié de nous.
Bon jeu et bonne année !
KingOfDestiny1305
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 01 Jan 2015, 16:34
Localisation: Ancienne Russie

Re: Mise en garde sur le clan xX Les déjantés fr Xx

Messagepar Fwaaank » 01 Jan 2015, 21:59

Justement si je pense que cela concerne la communité des joueurs.

Si je peux évité à quelqu'un de se faire berné par une mauvaise personnes je le fais. J'estime que personnes n'aimes être considéré comme un bouches trous.

Maintenant je ne suis pas un blazé rageux de je ne sais pas oú. Personnellement notre clan à rebondit et l'on s'en sort beaucoup mieux!

Nous sommes de plus en plus nombreux. D'ailleurs mon post n'est pas du tout une pub pour faire du recrutement, relis le nom du post.

Nous sommes tous actif et l'ambiance est au plus haut. Je ne m'en plain pas.
Fwaaank
Touriste
Touriste
 
Messages: 11
Inscription: 27 Juil 2014, 18:41
Gamertag:
Twitter:

Re: Mise en garde sur le clan xX Les déjantés fr Xx

Messagepar KingOfDestiny1305 » 02 Jan 2015, 11:05

En ce qui me concerne je ne pense pas.

C'est pas parce qu'un groupe à mal démarrer que ce sera le cas avec tout le monde. Nous sommes des millions sur le net, si ça n'a pas marché avec vous cela ne veux pas dire que cela ne marchera pas avec d'autres. Chacun à sa chance et ton post est une attaque envers se clan qui ne concerne que votre situation, pas la notre.

Tu signales divers problèmes et des règles stupides ... Cela en témoigne simplement que les règles ne te convenait pas, alors pourquoi était tu là bas ?
Tu dis ne pas blâmer cette purge mais tu affiche clairement ce clan en les rabaissant et tu demande à la communauté des joueur de ne pas y aller simplement parce que vous avez été déçu !

De plus tu dis qu'il a été recréer par la suite, qu'est ce qui te dis que l'erreur dont tu parle n'a pas été comprise si elle est bel est bien là ?

Je répète encore que ton post n'a rien à faire ici, tu fait un règlement de compte détourné, tu attaque ton ancien clan au profit du nouveau. Ça ne se fait pas non plus.

Pourquoi ne pas régler tes comptes directement avec ton ex clan ? Vos ennuis ne nous regardent pas, et votre mentalité ne plaira pas à tout le monde alors que la leur peut convenir ou même ni l'un ni l'autre.
On est libre de choisir le clan avec lequel on souhaite jouer.

Si votre groupe à rebondit et s'en sort bien tant mieux pour vous, ça démontre certainement que vous n'étiez tout simplement pas fait pour jouer ensemble. Tournez la page et laisse donc les gens faire leur choix.
Tout le monde ne peux pas s'entendre avec tout le monde.

Je ne blâme pas ton post mais j'estime que n'avais pas à le faire, les problèmes internes ne s'affichent pas en public. Je peux comprendre que tu ai été déçu ou senti trahi, comme tu veux, mais le fait que vous ayez rebondit et que vous vous en sortez seul démontre purement et simplement que ton clan précédent n'était pas fait pour vous. Point.

Ça arrivera encore, et à tout le monde ! J'ai lâcher trois clan et je ne trouve toujours pas celui qui me convient, c'est pas pour ça que j'accuse et j'attaque ces clans, ils ont leurs visions et moi la mienne.

Si on voyait tous les choses de la même manière y aurai pas de guerres, et c'est souvent comme ça que cela commence. Alors ton post est inutile, avance et fait ta vie. Tournez la page, les joueurs sont assez grands pour choisir par eux même non ?
KingOfDestiny1305
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 01 Jan 2015, 16:34
Localisation: Ancienne Russie

Re: Mise en garde sur le clan xX Les déjantés fr Xx

Messagepar Fwaaank » 03 Jan 2015, 21:32

Tu me dis que je ferais mieux de régler les problèmes avec eux directement alors que c'est impossible puisque que l'on à tous été bloquer des contact xbox live.

Ensuite je ne blâme pas le clan puisque la plupart des personnes de ce meme clan son resté ensemble. Je regrette l'attitude du chef de clan qui dissout sans rien dire, d'un coup de tête par ce qu'il s'est levé du mauvais pied.

Deplus je dis qu'il y avait des règles stupides, sa ne m'empêche pas d'être content dans le clan. Il y a certaine lois que je trouve stupide en France, ce n'est pas pour autant que je m'y sent mal.

Pour finir je reconnais très bien le style d'écriture. Donc je trouve que tu aurais mieux fais de ne pas te cacher derrière un faux pseudo en pensant que je ne me douterais pas que C'est toi. Une nouvelle mauvaise attitude...

Je regrette qu'il n'y ai pas eu la place au dialogue. Je regrette de perdre un contact que j'appréciais énormément. Mais je ne regrette pas la dissolution puisque aujourd'hui on est repartit sur un bon pied comme si de rien n'était.

Bref ceci est une mise en garde, ce n'est pas la pub pour un nouveaux clan et se n'est pas un post pour régler des conflits. Tu as donner ton avis je t'en remercie.

Meilleurs vœux!
Fwaaank
Touriste
Touriste
 
Messages: 11
Inscription: 27 Juil 2014, 18:41
Gamertag:
Twitter:

Re: Mise en garde sur le clan xX Les déjantés fr Xx

Messagepar KingOfDestiny1305 » 04 Jan 2015, 12:20

Comme je te l'ai dis je comprend bien que tu n'ai pas apprécié l'attitude, mais de là à mettre en garde toute la communauté de joueur c'est un peu exagéré non ?

Qui se cache ? Tu tente à nouveau de descendre ton ancien clan alors qu'il n'est plus connecté depuis belle lurette. Je me suis permis d'aller faire un tour sur leurs diverses pages, il se trouve que leur recrutement est fermé, une raison supplémentaire pour rendre ton post inutile.
J'ai vu plusieurs de leurs messages au vu de ton accusation et je pense que tu te trompe. Vu ce que tu as écris ici il semble aussi qu'il y a eu des comportement impulsifs, je suis plutôt diplomate il me semble ? En toute amitié, Tu es tellement obsédé par l'erreur de ton ancien clan que tu vois le diable partout et en tout le monde.

Mauvais point pour toi, j'espère que ton attitude n'est pas la même avec les membres de ton clan actuel car il est préférable d'avoir à réclamer des comptes plutôt que de se voir fouetter en public parce que l'attitude dérange.

Si tu avais vraiment voulu prendre contact avec eux tu aurai trouver un moyen de le faire, au vu de la technologie d'aujourd'hui y a pas que le Xbox Live comme moyen de communication !

Je regrette mais là encore ça n'a ni queue ni tête, tu commence par blâmer tout un clan pour l'attitude et ensuite tu nous affirme que tu t’entendais très bien et que tu en appréciait la généralité.
Ton post n'est pas une mise en garde c'est simplement un moyen de cracher sur ceux à qui tu n'a pas pu parler.

Il n'y a pas lieu d'avoir une mise en garde avec des messages pareils, chacun sera libre de faire ce qui l'entend.
Je suis aussi libre de donner mon avis si cela me chante. T'attendait tu à autre chose ?

Une bonne année tout de même à toi et ton clan. Longue vie !
KingOfDestiny1305
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 01 Jan 2015, 16:34
Localisation: Ancienne Russie

Re: Mise en garde sur le clan xX Les déjantés fr Xx

Messagepar Fwaaank » 04 Jan 2015, 17:12

J'aurais préféré que tu ne te cache pas derriere un pseudo créé tout juste pour l'occasion. Cela démontre bien l'attitude vicieuse des Déjantés... Je ne vais pas m'attarder plus sur ce post. J'ai fais se que je devais faire, d'ailleurs je suis libre de le faire non?

Rien que le faite que tu réagisses ma convaincu que j'ai bien fais de le faire.
Fwaaank
Touriste
Touriste
 
Messages: 11
Inscription: 27 Juil 2014, 18:41
Gamertag:
Twitter:

Re: Mise en garde sur le clan xX Les déjantés fr Xx

Messagepar KingOfDestiny1305 » 04 Jan 2015, 18:54

Ta méprise est affligeante et ton obsession est désolante ...
Mais quel genre de joueur est tu donc ?

J'imagine que t'es le genre à foncer dans le mur simplement pour prouver que tu as raison.
En effet tu es libre de faire ce qui te chante, là n'était pas le sujet rappel toi.

Je pensait simplement que la manière de régler tes comptes n'étais pas la meilleure mais tu es visiblement convaincu du contraire. Je vois qu'il est impossible de te montrer autre chose que ce que tu as dans la tête et c'est franchement désolant.

Si tu attendais la réaction de ton ancien leader ce doit être vraiment frustrant pour toi pour en arriver a imaginer que c'est à lui que tu parle. Bien que je t'accorde le fait que l'on trouve de tout sur le net.
KingOfDestiny1305
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 01 Jan 2015, 16:34
Localisation: Ancienne Russie


Retourner vers Teams et tournois

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !