[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[xone] Recrutement team LMX • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

[xone] Recrutement team LMX - Forum Xbox 360 et Xbox Live

[xone] Recrutement team LMX

Présentez votre team et/ou vos tournois.

[xone] Recrutement team LMX

Messagepar LMX D3mon » 22 Nov 2014, 17:33

Bonjour à tous, la LMX (Les manchots de la Xbox) est en plein recrutement. Nous sommes une équipe d'une trentaine de personnes et nous avons créé la LMX afin de rassembler un maximum de joueur sérieux et mâture. Nous avons pour objectif d'être sur plusieurs plateformes (FIFA, Battlefield, call of duty, destiny, Halo et encore plein d'autres jeux à venir).

Nous cherchons en priorité des joueurs pour faire de l'E-Sport (qui seront soumis à des tests), mais aussi de joueurs qui souhaitent jouer pour le fun avec des joueurs sympas soudés et mâture.

Le maître mot de notre recrutement est maturité, ambition et surtout une envie de s'impliquer dans une équipe sérieuse.

Nous cherchons des joueurs disponibles, les mineures qui souhaitent nous rejoindre en E-Sport doivent pouvoir avoir un accord parental pour pouvoir entrer chez nous. Les joueurs de 30 ans et plus n'hésitez pas à postuler, nous avons une moyenne d'âge de 30 ans.

Si vous êtes tentez par l'aventure LMX contactez nous les recruteurs, via le XBOX Live GT : MDF D3mon et Famose64 ou Basilisk FC pou l’E-Sport uniquement en précisant si vous voulez jouer en E-sport ou en fun et sur quels jeux. Nous précisons que nous cherchons prioritairement des joueurs pour faire de l'E-Sport sur COD Advanced Warfare.

Merci d'avance pour votre lecture n'hésitez pas à passer sur notre forum et à vous inscrire : http://lmxteam.bb-fr.com
LMX D3mon
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 22 Nov 2014, 16:59
Gamertag:

Retourner vers Teams et tournois

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !