[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
recherche joueur • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

recherche joueur - Forum Xbox 360 et Xbox Live

recherche joueur

Présentez votre team et/ou vos tournois.

recherche joueur

Messagepar Miky » 14 Sep 2014, 00:14

Alors salut moi c'est MikyOfSteel j'ai 23 années et je joue sur Xbox One. J'ecris sur se forum car je suis a la recherche de joueurs pour jouer en ligne et/ou coop. Je ne joue par pour de la compet meme si c'est toujours bien d'ecraser ses adversaire lol. Je suis plutot un joueur qui joue relaxe toujours dans la bonne humeur lol. Donc je recherche ce genre de joueur.Voici le genre de jeu auxquels je joue ou jouerait:
Destiny
Battlefield 4/ hardline
Fifa 15
Halo
Forza Horizon
Assassins Creed Unity/ uniquement le coop
GTA 5....
J'espère recevoir des messages sur ma bobox
Gamertag: MikyOfSteel

Merci
Miky
Touriste
Touriste
 
Messages: 5
Inscription: 13 Sep 2014, 23:58
Gamertag:

Re: recherche joueur

Messagepar Natsu TheOne » 15 Sep 2014, 19:23

Salut a toi , moi c'est Nico alias Natsu TheOne (27ans) , si tu cherche des joueurs fun viens faire un tour dans notre team voici notre forum : http://gamesplayersaddict.xooit.org
Nous somme une petite bande de 8 potes et nous souhaitons élargir notre groupe a 12 gammers , la seul chose ou ont est chiant c'est qu'on ne veut pas de mineur !!
Voici les jeux auquel ont joue :

Fifa 14 bientot 15
Destini
NbA 2K
Battlefeild
Worms
Dragon age et call of lors des prochaine sorti

Par pas tous les membres dispose de tous les jeux meme si ont essaye d'avoir un max de jeux en commun !

Donc si tu cherche des mecs tranquille et qui joue dans une bonne ambiance rejoint nous sur le forum ou ajoute Natsu TheOne !!
Natsu TheOne
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 08 Sep 2014, 16:27
Gamertag:

Re: recherche joueur

Messagepar Jarel » 15 Sep 2014, 20:16

Image

Mais pourquoi vous ne voulez pas de nous ?
Testeur jamais content qui trouve les jeux "bien" pas "bien" et les jeux super "bof" voire même "pas glop"
Avatar de l’utilisateur
Jarel
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4098
Inscription: 10 Nov 2008, 18:55
Localisation: Toulouse
Gamertag:


Retourner vers Teams et tournois

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !