Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

(Team) halo recrute - Forum Xbox 360 et Xbox Live

(Team) halo recrute

Présentez votre team et/ou vos tournois.

(Team) halo recrute

Messagepar termick » 08 Sep 2014, 18:34

Bonjour

Le StuDio des machinimakers halo recrute!


Je recherche des membres motivés et suffisamment disponibles, sérieux pour entrer dans mon studio. Indépendant, j'écris jusqu'à la production, ce qui me demande beaucoup de travail. Je fais mes machinimas sur halo reach également sur halo4. Ancien joueur MLG, je ne joue plus beaucoup et me consacre aux vidéos.

Pour les joueurs intéressés ou curieux, voici mes liens:

Plus plus de détails
Ici, la chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/termick1
Ici, le forum de recrutement : http://termickforum.forumactif.org/



ORGANISATION DU STUDIO

Etude du script/scénario

L'équipe définie le thème/la base du projet, l'auteur crée le script. Les personnages/les environnements sont imaginés, l'auteur maîtrise correctement les outils de la langue.



Forge-Création des décors

Le(s) responsable(s) réalise(nt) le décor initial où se joueront les scènes en respectant la nature du script, leur imagination est sollicitée.



Doublage

Le script terminé, l'enregistrement de voix s'effectue avec un matériel adéquat. Les doubleurs jouent un rôle d'acteur, ils sont sélectionnés selon les personnages/leur nature.



Tournage

Les séquences écrites, sont ou non, tournées dans un ordre prédéfini. Une organisation se fait à l'avance, des horaires sont planifiées. Les membres cascadeurs et machinimakers se présentent.



Acquisition vidéo - Production/Post-Production
(Support de Haute-définition)

Le responsable en possède les outils/l'expérience lui permettant de réaliser correctement ce travail délicat.


Mise en ligne/Publicité
(Youtube/Site internet)



(LE MACHINIMA - DEFINITION)

Il s'agit de production audiovisuelle et de cinématographie, un film est créé sous forme de court-métrage/long-métrage dans un environnement virtuel où sont mis en scène des personnages fictifs.


Bonne journée
termick
Touriste
Touriste
 
Messages: 3
Inscription: 08 Sep 2014, 14:02

Retourner vers Teams et tournois

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !