[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[360] 15ans, mature, motivé • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

[360] 15ans, mature, motivé - Forum Xbox 360 et Xbox Live

[360] 15ans, mature, motivé

Présentez votre team et/ou vos tournois.

[360] 15ans, mature, motivé

Messagepar iGraphix » 25 Juil 2014, 20:25

Yo je m'appelle Charles, j'ai 15 ans, j'habite à lyon.
Je suis mature, quand il faut l'être, malgré mon jeune âge même si je déconne beaucoup.
J'ai un petit boulot (oui a 15 ans) donc si il y'a besoin de matos en plus je peux l'acheter.

Je joue sur BO2, mw2, mw3, skate 3, gta 5 et forza horizon. Je jour sur les différents cod depuis 2 ans.
Je joue essentiellement un sniper, dsr 50, ballista mais des fois je me laisse tenté par ma msmc.
Je suis disponible toute la journée pendant les vacances et le soir pendant les cours.

J'aimerais integrer une team jouant aussi bien sur bo2 que sur skate 3 sur Xbox, je suis très motivé, je ne cherche pas une team de kikoolol kevin de 12 ans.

C'est tout pour moi merci au revoir.
iGraphix
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 25 Juil 2014, 20:22
Gamertag:

Re: [360] 15ans, mature, motivé

Messagepar Kyleur17 » 16 Aoû 2014, 15:17

salut je m'appelle samuel jai 15 an sa te dis de cree une team avec moi si tu veux me contacter sur skype ses samvp99
:D
Kyleur17
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 16 Aoû 2014, 15:02
Gamertag:


Retourner vers Teams et tournois

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !