[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Communauté XBOX360 +30 • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Communauté XBOX360 +30 - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Communauté XBOX360 +30

Présentez votre team et/ou vos tournois.

Communauté XBOX360 +30

Messagepar Ace » 14 Mar 2014, 10:37

Communauté XBOX360 +30

Bonjour,

Je cherche à former une communauté de joueur de plus de 30 ans (pas de team ou de clan) sur XBOX360 sur n'importe quels jeux.

Le but est de regrouper des personnes désireuses de jouer tranquillement avec des potes sans se prendre la tête. On oublie les ratios, les frags a tout prix, la compétition, etc...on joue tranquille, on s'amuse, on délire ! Pas d'insultes, pas de rageux, pas d'énervés du pad qu'on entends raler toute la soirée dans son casque. Le casual gamer est le bienvenue, ainsi que le débutant. Pas d'obligation de jouer tous les jours/soirs, chacun son rythme, chacun sa vie de famille. Micro non obligatoire.

La communauté se retrouvera sur un forum dédié, pour faire plus ample connaissance et créer des affinités. Discuter sur quels jeux on pourrait se regrouper, et voir les objectifs de chacun. Si on est assez nombreux, envisager des parties privés.
On ne sera pas une team, juste un espace pour se retrouver entre personnes ayant le même esprit.

Condition pour nous rejoindre :

Etre sur Xbox 360
Avoir plus de 30 ans
Avoir un bon esprit en jeu
Respecter les autres
Etre calme

Si vous vous reconnaissez, que vous avez envie de former cette communauté et bien laisser vos commentaires.
Je reviendrai vers vous pour vous donner l'adresse du forum.
Merci à tous et bon jeu !
Ace
Touriste
Touriste
 
Messages: 3
Inscription: 14 Mar 2014, 10:31

Re: Communauté XBOX360 +30

Messagepar tryomph » 19 Mai 2014, 11:46

Bonjour,

Ou en est tu dans cette communauté ?
sa pourrai en effet être pas mal.
tryomph
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 19 Mai 2014, 11:44
Gamertag:
Twitter:

Re: Communauté XBOX360 +30

Messagepar Ace » 19 Mai 2014, 12:14

Salut,

la communauté a démarré doucement et meurt doucement à présent. Les personnes ne font pas l'effort de rentrer le GT et de jouer ensemble dommage.
Je te donne l'adresse du forum en MP.
Ace
Touriste
Touriste
 
Messages: 3
Inscription: 14 Mar 2014, 10:31

Re: Communauté XBOX360 +30

Messagepar Edward.Falcon » 12 Juin 2014, 11:46

Tu souhaite rassemblé une communauté mais c'est toi qui doit te rapproché deux et pas le contraire, tu a posté effectivement, mais il faut aussi faire un pas vers eux posté l annonce veux dire que c'est toi qui les attend.

Les personnes ne font pas l'effort cela reste ton avis selon moi. j'ai 28 ans et je ne suis pas seule et je suis bien vivant et je compte rester sur 360 jusqu’à ça mort je pense.

les GT sont sur le live pas sur les sites internet, mais je précise ça reste mon avie personnelle.

(ne pas attendre que le bateau arrive vers vous, nagez vers lui !)
Edward.Falcon
Touriste
Touriste
 
Messages: 10
Inscription: 11 Juin 2014, 12:20
Gamertag:


Retourner vers Teams et tournois

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !