[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
XBOX ONE : Recherche team Decerto sur CoD GHOSTS : • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

XBOX ONE : Recherche team Decerto sur CoD GHOSTS : - Forum Xbox 360 et Xbox Live

XBOX ONE : Recherche team Decerto sur CoD GHOSTS :

Présentez votre team et/ou vos tournois.

XBOX ONE : Recherche team Decerto sur CoD GHOSTS :

Messagepar NitRo » 14 Jan 2014, 20:20

Salut, je souhaiterais rejoindre une team Decerto donc voici ma présentation :

Mes horaires de connections : A peu près tous les jours vers 18h mais particulièrement le Mercredi après-midi et toute la journée le week end .

Mon Gamertag : Gaming4NitRo (Mais si je dois rajouter le nom de la team avant mon pseudo je le ferais !)

Mon expérience sur la licence Call of duty : Je joue depuis MW2.

Mes modes de jeux favoris : La SnD (R&D) , La Domination , Le mode Blitz , Et le mode Inféctés......

Mon ratio : Je fais du 1.32 de ratio K/D (petit ratio car j'ai beaucoup jouer en Inféctés sur ce compte ce qui me l'a beaucoup baissé) et je fais du 2.032 de ratio W/L


Mon expérience en Decerto : Je n'ai aucune expérience en Decerto car je n'en ai jamais fait (mais j'ai beaucoup joué en ligue sur BO2 ce qui m'a permis d'apprendre) je connais tous les termes les postes etc... à force de regarder les streams de Decerto France ! ^^


Mon rôle dans le jeu : Je suis + AR sur Ghosts, je joue souvent en tant qu'Objectif player et je peux aussi bien joué en Ancre... mais si le roster en a besoin, je peux changer de poste .

Mon matériel : J'ai un casque Steelseries Sibéria V2 et j'hésite à me prendre une Burn......

Je tiens aussi à préciser que j'ai 14 ans mais je suis loin d'être un kikoo comme (malheureusement) la plupart des personnes de mon âge.....

Voila, si vous avez besoin d'un joueur n'hésitez pas à me répondre ! ;)
NitRo
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 13 Jan 2014, 19:46
Gamertag:

Re: XBOX ONE : Recherche team Decerto sur CoD GHOSTS :

Messagepar BLiTz SnAk3 » 02 Fév 2014, 19:09

nous somme une équipe qui recrute de bon joueur et qui ne sois pas pas un kikoolol donc ages requis Minimun 17ans


notre pages fb https://www.facebook.com/pages/ZREF/
BLiTz SnAk3
Touriste
Touriste
 
Messages: 7
Inscription: 02 Fév 2014, 18:48
Gamertag:


Retourner vers Teams et tournois

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !