[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[Xbox One]Recrutement clan KCDQ • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

[Xbox One]Recrutement clan KCDQ - Forum Xbox 360 et Xbox Live

[Xbox One]Recrutement clan KCDQ

Présentez votre team et/ou vos tournois.

[Xbox One]Recrutement clan KCDQ

Messagepar Pur Desty » 30 Déc 2013, 17:25

Bonjour à tous et à toutes, la KCDQ est un clan multi-console qui dispose déjà d'une solide équipe sur ps4. Le clan est déjà niveau 15 ! Nous avons décidé, moi ainsi que mon cousin de rejoindre ce clan et de prendre la tête de l'équipe Xbox One. Nous cherchons des personnes sérieuses, joyeuses et mature pour nous amuser et gagner sur Call of Duty Ghosts ainsi que sur les prochain opus de la série (et pourquoi pas sur d'autres jeux). Nous avons aussi pour but de créer un roster Decerto au sein du clan afin de progresser encore plus et de se diversifier.

Veuillez nous indiquer :

- Un présentation de vous IRL (Age, prénoms, lieu de résidence)
- Vos horaires de connections
- Votre pseudo
- Votre expérience sur la licence Call of duty
- Vos modes de jeux favoris
- Votre nombre de Kill et votre ratio Kill / mort
- Votre expérience en Decerto
- Anciennes teams
- Votre rôle dans le jeu (objectif player, slayer, AR , SMG)
- Pourquoi notre clan ? Êtes vous toujours prêt à jouer l'objectif jusqu'à a en sacrifier votre ratio ?

Vous serez contacter si votre profil nous intéresse. Je m'excuse d'avance si cette présentation comporte des fautes d'orthographe.
Pur Desty
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 30 Déc 2013, 17:21
Gamertag:

Re: [Xbox One]Recrutement clan KCDQ

Messagepar ArtagueBlood » 02 Jan 2014, 22:25

- Un présentation de vous IRL : Bonjour je m'appelle Antonin j'ai 16 ans je vie en région Rhones Alpes a Annecy j'adore le Baseball et call of duty je suis fun sympa et je sais être sérieux
- Vos horaires de connections : je me connecte le mercredi et le samedi dimanche je ne peu pas les jours de semaine car je suis en internat c'est donc impossible mais je me rattrape le week-end et le mercredi
- Votre pseudo : Mon pseudo est ArtagueBlood .
- Votre expérience sur la licence Call of duty : je joue depuis Mw2 je suis un ancien joueur sur Ps3 .
- Vos modes de jeux favoris : éliminations confirmer et infected ainsi que capture de drapeau
- Votre nombre de Kill et votre ratio Kill / mort : j'ai 0.9 de ratio et j'en suis pas fiere mais les spawn sur cod Ghost sont horrible .
- Votre expérience en Decerto J'ai tenter des phase de qualification mais mon ancienne team n’était pas assez sérieuse je l'ai donc quitter .
- Anciennes team[/color]s : Mon ancienne team était la Prototype son chef a une chaîne youtube a 20 000 abonner "FPS BELGIUM" .
- Votre rôle dans le jeu (objectif player, slayer, AR , SMG) : Je suis un Support Player et je peu faire aussi slayer
- Pourquoi notre clan ? Êtes vous toujours prêt à jouer l'objectif jusqu'à a en sacrifier votre ratio : j'ai choisie votre clan car vous avez l'aire sérieux et que votre Démarche de recrutement me plait et que vous avez l'aire de vouloir aller loin dans votre clan et sa j'adore !!! Oui si je suis dans votre team je suis prêt a sacrifier mon ratio c'est pour la bonne cause xd .

Sur se j’espère que ma candidature vas vous intéresser bon soir =) . Cordialement Antonin ...
Et j'ai aussi skype : ArtagueBlood
ArtagueBlood
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 02 Jan 2014, 22:07
Gamertag:

Re: [Xbox One]Recrutement clan KCDQ

Messagepar Inoxy » 04 Jan 2014, 02:49

- Moi c'est yohànn alias Inoxy , j'ai 23ans et j'abite à St germain en laye (78)
- mes horaires de conections varie suivant ma copines et mon travail mais le samedi je suis co toutes la journée et la semaine jusque 19h en général voir plus quelques soirs
- Je joue a call of depuis mw3 mais je mis suis vraiment mis sur bo2 avant j'étais sur counter strike PC
- J'ai un ratio de 1.1 plus ou moins
- Je n'est pas d'expérience en decerto et ni d'ancienne team car celle que j'ai pu faire ne me plaisais pas du tous .
- je ne peut vous dire mon rôle vu que je n'est pas vraiment jouer en team sur call of mais je pense pouvoir m'adapter a la situation .
- J'envoie donc ma candidature car votre team à l'air sérieuse et ayant jouer à counter strike dans de bonne team j'aimerai retrouvé ceci sur call of et pourquoi dans votre team . En l'attente d'une réponse Inoxy .
Inoxy
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 04 Jan 2014, 02:37
Gamertag:
Twitter:

Re: [Xbox One]Recrutement clan KCDQ

Messagepar NitRo » 13 Jan 2014, 21:26

Salut, je souhaiterais rejoindre votre team (pour intégrer le roster Decerto) donc voici mes réponses aux différents critères requis :
Moi IRL : J'ai 14 ans (Je tiens à préciser pour mon âge que je ne suis pas un kikoo contrairement à beaucoup des personnes de mon âge :( ) et j'habite dans le Rhône .

Mes horaires de connections : A peu près tous les jours vers 18h mais particulièrement le Mercredi après-midi et praticulierement toute la journée le week end

Mon Gamertag : Gaming4NitRo (Mais si je dois rajouter le nom de la team avnt mon pseudo je le ferais !)

Mon expérience sur la licence Call of duty : Je joue depuis MW2.

Mes modes de jeux favoris : La SnD (R&D) , La Domination , Le mode Blitz , Et le mode Inféctés......

Mon ratio : Je fais du 1.32 de ratio (petit ratio car j'ai beaucoup jouer en Inféctés sur ce compte ce qui me l'a beaucoup baissé) .


Mon expérience en Decerto : Je n'ai aucune expérience en Decerto car je n'en ai jamais fait (mais jai beaucoup joué en ligue sur BO2 ce qui m'a permis d'apprendre) je connais tous les termes les postes etc... à force de regarder les streams de Decerto France ! ^^


Mon rôle dans le jeu : Je suis + AR sur Ghosts et je joue souvent en tant qu'Objectif player et je peux aussi bien joué en Ancre... mais si le roster en a besoin, je peux changer de poste.


Pourquoi votre clan ? : Car j’espère vu la description que vous êtes des mecs sérieux qui souhaite évoluer dans le Decerto tout comme moi et je suis prêt à sacrifier mon petit ratio si cela peut nous apporter la victoire en Decerto .
Mais juste une question.... C'est quoi KCDQ ? ^^
NitRo
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 13 Jan 2014, 19:46
Gamertag:

Re: [Xbox One]Recrutement clan KCDQ

Messagepar milanais01 » 20 Fév 2014, 19:52

Un présentation de vous : je m'appelle Hervé j'ai 36 ans et j'habite dans le 01 à oyonnax ( entre Lyon et Genève )
- Vos horaires de connections : je bosse de nuit , donc plutot la journée la semaine , et la nuit le week-end :)
- Votre pseudo : milanais01
- Votre expérience sur la licence Call of duty j'y jouait quelques fois avec mon fils sur la 360 : black ops 2 , MW3
- Vos modes de jeux favoris : je suis plutot AR , je prefere le tir de loin sans être pour autant un pur sniper ;)
- Votre nombre de Kill et votre ratio Kill / mort je dois être au alentour de 0,6 : c'est pas beaucoup je sais mais je m'améliore
- Votre expérience en Decerto : aucune
- Anciennes teams : aucune
- Votre rôle dans le jeu (objectif player, slayer, AR , SMG) :plutot AR
- Pourquoi notre clan ? Êtes vous toujours prêt à jouer l'objectif jusqu'à a en sacrifier votre ratio ? je cherche une team qui se prends pas trop la tête , qui ne cherche pas forcément des joueurs à 5 de ratio !! lol , quand à mon ratio je m'en fous un peu ca veut rien dire de toute facon ;)
milanais01
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 20 Fév 2014, 19:35
Gamertag:

Re: [Xbox One]Recrutement clan KCDQ

Messagepar mystiik59 » 28 Fév 2014, 22:48

Un présentation de vous : je m'appelle Gaetan j'ai 27 ans et j'habite dans le 59 a lille ( nord )
- Vos horaires de connections : la journée la semaine ,surtout le week-end.
- Votre pseudo : i LyRiix i
- Votre expérience sur la licence Call of duty : j'ai tous fait les call of duty sur 360 et ps3 y'a longtemp j'ai plus jouer et je reprend...

- Vos modes de jeux favoris : Je joue a tous le modes j'aime rusher
- Votre nombre de Kill et votre ratio Kill / mort :1.06 largement moin qu’avant.:-(
- Votre expérience en Decerto : aucune
- Anciennes teams : sur 360 (II7 champion France rainbows six 2 ) et des team su ps3.
- Votre rôle dans le jeu (objectif player, slayer, AR , SMG) :SMG
- Pourquoi notre clan ? Êtes vous toujours prêt à jouer l'objectif jusqu'à a en sacrifier votre ratio ? Le ratio franchement je men cal complétement je suis tres bien avec mon ratio 1.06 en rush que 3 en campe...

bonne soiré
mystiik59
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 28 Fév 2014, 22:34
Gamertag:

Re: [Xbox One]Recrutement clan KCDQ

Messagepar riham » 14 Nov 2014, 09:27

Tu souhaite rassemblé une communauté mais c'est toi qui doit te rapproché deux et pas le contraire, tu a posté effectivement, mais il faut aussi faire un pas vers eux posté l annonce veux dire que c'est toi qui les attend.

Les personnes ne font pas l'effort cela reste ton avis selon moi. j'ai 28 ans et je ne suis pas seule et je suis bien vivant et je compte rester sur 360 jusqu’à ça mort je pense.

les GT sont sur le live pas sur les sites internet, mais je précise ça reste mon avie personnelle.

(ne pas attendre que le bateau arrive vers vous, nagez vers lui !)
riham
riham
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 14 Nov 2014, 09:23


Retourner vers Teams et tournois

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !