[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
/XBoxOne///Recrutement • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

/XBoxOne///Recrutement - Forum Xbox 360 et Xbox Live

/XBoxOne///Recrutement

Présentez votre team et/ou vos tournois.

/XBoxOne///Recrutement

Messagepar JxWan » 24 Oct 2013, 15:42

Bonjour a tous
La team XpZ recrute des joueurs ayant un bon niveau et ne se prenant pas la tete.
Nous sommes pour l'instant 7 mais nous cherchons toujours quelques joueurs pour agrandir un peu nos rangs :)
Nous sommes quasiment tous sur XboxOne( il ne manque qu'un seul joueur qui ne devrait pas tardé )
Nous jouons principalement a Ghosts mais ca peut varier en fonctions des envies(Fifa,BF4,et les prochaine grosse sorties etc...)
Nos modes favoris sont les modes a objectifs

IMPORTANT:Nous ne sommes pas une team decerto Esniping etc...
Les conditions pour le recrutement sont

18ans +
Ratio:1.0 +
Etre actif
Avoir un micro xbox

Nous avons un clan niveau 12

Ajouté XpZ JiWaN sur la xbox pour les test(qui consiste uniquement a voir si vous vous entendez bien avec toute l'équipe et voir votre facon de jouer),rejoignez quand vous pouvez les parties et groupe d'amis
A+ IG !
JxWan
Touriste
Touriste
 
Messages: 27
Inscription: 21 Mar 2013, 16:40
Gamertag:

Re: /XBoxOne///Recrutement

Messagepar JxWan » 10 Jan 2014, 19:27

Up,nous recrutons toujours ;)
JxWan
Touriste
Touriste
 
Messages: 27
Inscription: 21 Mar 2013, 16:40
Gamertag:

Re: /XBoxOne///Recrutement

Messagepar xSkullzz_x » 11 Jan 2014, 02:00

Salut je sais que vous recrutez 18+ mais je postule tout de même j'ai 16 ans et je joue depuis longtemps a call-of je suis sur la xbox one j'ai le micro de base car j'attend les adaptateur pour xbox one sinon mon ratio n'est pas a 1 car j'ai voulus tester les nouvel arme ect... ou me faire des partie delire sinon j'ai un assez bon niveau donc voila merci :)
xSkullzz_x
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 11 Jan 2014, 01:56
Gamertag:

Re: /XBoxOne///Recrutement

Messagepar Tirpse » 12 Jan 2014, 09:49

Salut, c'est exactement le type de team que je recherche.
Je me présente vite fait, moi c'est Tirpse, j'ai 21 ans, je play principalement à CodGhosts sur Xbox one, j'ai un ratio général de 1.80+ Et un micro bien évidement.
Je t'ajouterai ce soir quand je rentre.
Sinon voilà mon Gt "Tirpse"
Avatar de l’utilisateur
Tirpse
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 08 Jan 2014, 09:24

Re: /XBoxOne///Recrutement

Messagepar JxWan » 12 Jan 2014, 22:06

SkullZ:Désolé mais je tiens vraiment a la limite d'age,la moyenne d'age étant de plus de 20ans,il y'a déja eu des joueurs de moins de 18 ans qui ont postulé et a qui j'ai laisser leur chance mais pour chacun d'entre eux la réponse a été la meme,dut a un manque de maturité et une difficulté a s'intégrer a cause de la différence d'age,bonne chance pour trouver une team ;)

Tirpse:Pas de soucis,on devrait etre la ce soir ^^
JxWan
Touriste
Touriste
 
Messages: 27
Inscription: 21 Mar 2013, 16:40
Gamertag:


Retourner vers Teams et tournois

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !