[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Magma Multigaming • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Magma Multigaming - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Magma Multigaming

Présentez votre team et/ou vos tournois.

Magma Multigaming

Messagepar Gojetax » 20 Aoû 2013, 15:57

Bonjour ,
Notre team " Magma " recrute des joueurs ou joueuse sympathique.La team est conçu sur deux plateforme Pc & Xbox360.Les jeux proposé sont :

Pc :

League of leagend ( Nous recherchons des personnes capable de créer une line up et de la faire avancer )

Xbox360 :

Black ops 2
Mw3
Ghosts
Gta 4 / Gta 5
Naruto
Tekken
Deadrising
Minecraft
Fifa 13 / Fifa 14
Bf3 / Bf4
Medal of honor Wardighter

Et encore des autres jeux a venir :).


La team et composé de deux sections , une fun et une compétition.

Pourquoi fun et compétition ? Parce que beaucoup de personnes cherche une team fun ou compétition donc nous chez Magma on fait les deux :D.

Pour les recrutements fun a partir de 12 ans .
Pour les recrutements compétition a partir de 16 ans .

Pour l'avancement de la team nous recherchons un webmaster sympa . Des chef pour les line up . Quand la team aura un site web avec tous se qui faut des tshirt magma seront mis en place pour la team .

Fille ou garçon vous serait les bienvenues .

Facebook et chaine Youtube bientôt mise en place . Les joueurs ou joueuse auront leur chaine personnelle.

Aussi après le recrutement une mise en test de une semaine seront mise en place . Après cela si votre personnalité nous plais vous serait accepter dans la team et un changement Gamertag sera demander , EX : Magma Gojetax .

Le forum de la team : http://magma-team.xooit.fr



A très bientôt
La team Magma
Gojetax
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 20 Aoû 2013, 15:52
Gamertag:

Re: Magma Multigaming

Messagepar WhiSpeR » 27 Nov 2013, 18:47

bjr je cherche une team de compétition pour la XBOX plus fps genre tous ce qui et COD . le seule hick c que j ai moin de 16 ans mais pour tant c pas pour cele que je suis un kikou je suis asser mature pour mon âge . je me position plus comme AR mm si je me debrouile pas trop mal en SMG pour les rush .Pour le moment mon Gamertag est "HellBoY XV " mais je pourrais le changer des que possible ;) je asser souvent mm si pour l instant je joue pratiquement le week end .si vous etes interresser je vous laisse mon numéro de tel donc c 0635201554
WhiSpeR
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 27 Nov 2013, 18:25
Gamertag:


Retourner vers Teams et tournois

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !