Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen

Problèmes abonnement xbox live, gamertag et TDL. - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Problèmes abonnement xbox live, gamertag et TDL.

Tout sur le Xbox Live : rendez-vous, annonces...

Problèmes abonnement xbox live, gamertag et TDL.

Messagepar rankyyy » 04 Mar 2018, 23:06

Bonjour,
J'ai décidé de me racheter une xbox 360 (meilleure console de tous les temps) afin de pouvoir rejouer aux anciens COD. Je me suis donc recréé un compte, et j'ai acheté 3 mois de live. Jusque là tout va bien. Les problèmes arrivent mtn: me souvenant de mon ancien compte (que j'avais quand je m'étais acheté la xbox il y a 7-8 ans), j'ai pu le récupérer en le téléchargeant, toutefois, lorsque je souhaite jouer en ligne, il s'avère que je ne peux pas car "le profil n'est pas autorisé à jouer en ligne". Du coup je ne comprend pas trop étant donné qu'avant lorsque je prenais du live sur mon compte principal, il y en avait sur toute la console et donc sur tous les comptes que j'ajoutais. Est-ce que ça a changé ? Faut-il acheter du live sur chaque compte :o ?
Mon deuxième pb concerne le GamerTag. Il y a 4-5 ans je me suis procuré la Xbox One et je m'étais une nouvelle fois créé un compte avec un GT "x". Comme je l'ai dis, je me suis racheté une xbox 360 et créé un compte. Or, le GT que je voudrais mettre est celui que j'avais utilisé pour la xbox One (je sais c'est compliqué). Je voudrai juste savoir s'il est possible en appelant le support qu'il supprime définitivement le compte affilier à ce GT pour que je puisse une nouvelle fois l'utiliser.
Enfin, mon dernier problème c'est à propos du transfert de licence. Encore une fois (je me répète), m'étant procurer une 360, j'ai récupéré le compte avec lequel je n'arrive pas a jouer en ligne pour effectuer un transfert de licence et récupérer les packs de carte. Je suis donc allé dans l'historique des téléchargements du compte (où il y a comme prévu tous les DLC, etc..) mais la console a frisé, du coup je l'ai redémarré mais avec la chance que j'ai, le transfert a tout de même était effectué... Je dois donc attendre 4 mois pour pouvoir le refaire, sachant que là je l'ai fais dans le vent.

Bref, j'espère avoir été assez précis sur mes interrogations et j'attends votre aide avec impatience, Merci.
rankyyy
Touriste
Touriste

Gamertag: prox Rank

Re: Problèmes abonnement xbox live, gamertag et TDL.

Messagepar zx6r4 » 07 Mar 2018, 10:27

Bonjour Rankyyy.

Je n'ai pas de réponse à apporter à ton problème, par contre je ferme ce post, vu que tu as fait exactement le même dans la partie technique.
Un seul post pour un même problème c'est amplement suffisant.
Bonne journée.
Image
Mais si ça passe !!! Forza c'est plus fort que toi !!!
zx6r4
Dépendant
Dépendant

Gamertag: zx6r4
Twitter: zx6r4

Retourner vers Xbox Live

Connexion

Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !

Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen