[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[Recherche Joueurs] The Division pour la DZ ou Coop • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

[Recherche Joueurs] The Division pour la DZ ou Coop - Forum Xbox 360 et Xbox Live

[Recherche Joueurs] The Division pour la DZ ou Coop

Tout sur le Xbox Live : rendez-vous, annonces...

Re: [Recherche Joueurs] The Division pour la DZ ou Coop

Messagepar ytr3z4 » 04 Juin 2016, 21:50

Bonjour,

Nouveau sur ce site. Je cherche des personnes pour m'amuser un peu plus sur The Division, parce que plus on est de fous plus on ri :D

Je suis niveau 30 (181) et 29 DZ. Je suis libre le soir et we donc n'hésitez pas a m'envoyer une invit.

A plus sur the division.
ytr3z4
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 04 Juin 2016, 21:44
Gamertag:
Twitter:

Re: [Recherche Joueurs] The Division pour la DZ ou Coop

Messagepar neldry » 28 Juil 2016, 17:58

Bonjour ou bonsoir à vous, je suis de intéressée pour faire de la coop et de s'amuser sans prise de tête .
Mon GAMER TAG : jaguarneldry16
neldry
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 28 Juil 2016, 17:50
Gamertag:

Précédente

Retourner vers Xbox Live

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !