[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Xbox live rewards • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Xbox live rewards - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Xbox live rewards

Tout sur le Xbox Live : rendez-vous, annonces...

Xbox live rewards

Messagepar yannick64 » 25 Sep 2015, 11:57

Bonjour,

Voici la réponse que j'ai trouvé sur le forum xbox live concernant le programme xboxlive rewards et qui me fait sortir de mon silence...

XBLRewards3
En septembre, un an après que tout d'abord, nous avons lancé mesRécompenses, nous avons ré-évalué le programme et procédé à des ajustements si nécessaire. Afin de répondre à nos régions élargies et un nombre croissant de membres, nous avons ajusté les niveaux de mesRécompenses pour mieux se concentrer sur l'offre de missions mensuelles supplémentaires et autres moyens de gagner de plus de membres dans le monde entier. Nous sommes également concentrés sur l'ajout de plus de moyens pour récompenser nos plus fidèles membres VIP avec autres offres et exclusivités VIP. Votre niveau d'étoile est basé sur vos achats effectués depuis le 1er septembre 2014 au 31 août 2015. Pourcentages ont été mis à zéro pour calculer à partir de 1er septembre 2015 au 31 août 2016.


Pourcentage de points de récompense gagnés pour les membres Gold du programme de fidélité Xbox Live

Une étoile 300 € dépensé = 2 %
Deux étoiles 600 € dépensé = 4 %
Trois étoiles 900 € dépensé = 6 %
Quatre étoiles 1 200 € dépensé = 8 %
Cinq étoiles 1 800 € dépensé = 10 %


Pourquoi j'en parle?

Parce que cette nouvelle politique de xbox va privilégier les plus " riches" joueurs parmi nous, j'ai fait un petit calcul pour vous donner une idée: pour bénéficier de 10 % soit le statut 5* pendant 3 mois il faut dépenser 200 euro par mois pendant 9 mois!!!!
moi même pour avoir le statut 4* il m'a fallut près de 4ans!!!!
Et enfin la mise à zéro des compteurs avant la mise en place des nouveaux projets qui arriveront "dieu sait quand"...

Alors je pose plusieurs questions:

Pourquoi avoir changé de politique?
Pourquoi l'avoir fait dans le secret et sans informer les joueurs au préalable?
Pourquoi défavoriser les joueurs les moins fortunés? ( les adolescents, les étudiants, les smicards, les bénéficiaires de minima sociaux etc etc...)
Qui à la chance de pouvoir dépenser 1800 euro par an uniquement pour sa console de jeu fusse t'elle la "meilleure du monde"?
Y a t'il vraiment au sein de microsoft des gens trop bien payés pour se poser les bonnes questions?
Je posséde une xbox depuis la 1ère version ( cela donne une idée de ma fidélité et du montant de mes dépenses )
Si ce programme avait été tout simplement supprimé je n'aurais pas réagi, après tout pourquoi pas?
Mais cette décision que je qualifie de "discrimination financière" et totalement injuste me fait réagir et pas dans le bon sens...
Bien sur je sais bien que sur le forum, je ne trouverai pas de réponse de la part de microsoft, mais il me semble utile de dénoncer de telles pratiques tant elles me mettent en colère, et j'ai le faible espoir que cette colère remonte aux oreilles de tous ces riches penseurs et concepteurs de projets de Microsoft...
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Il n'y a que 2 choses qui soient infinies, l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je ne suis pas sur... A. Einstein
yannick64
Touriste
Touriste
 
Messages: 12
Inscription: 25 Sep 2015, 11:05
Gamertag:

Retourner vers Xbox Live

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !