[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
La Gamescom • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

La Gamescom - Forum Xbox 360 et Xbox Live

La Gamescom

Tout sur le Xbox Live : rendez-vous, annonces...

La Gamescom

Messagepar Fuza » 08 Aoû 2015, 13:53

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Cela fait un moment maintenant que je prends du plaisir à suivre Xboxygen mais je ne m'étais jamais inscrit sur le forum, je suis donc un petit nouveau.
Soyez donc indulgent si jamais je ne poste pas dans la bonne section

J'avais une simple question pour vous aujourd'hui, je vois pas mal de personnes dire que la Gamescom est terminée, hors j'ai des billets pour dimanche. Est-ce qu'ils parlaient seulement de la partie " presse " ? Qu'est-ce qui va être différent ?

Bonne journée
Fuza
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 08 Aoû 2015, 13:50
Gamertag:

Re: La Gamescom

Messagepar JCC » 08 Aoû 2015, 16:24

HEllo oui c'est exact, la partie presse du salon s'est terminée vendredi. Le salon reste ouvert jusqu'à dimanche pour les halls traditionnels

Et bienvenue sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
JCC
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10040
Inscription: 11 Nov 2008, 15:46
Localisation: Orléans
Gamertag:
Twitter:


Retourner vers Xbox Live

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !