[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Abonnement moin chère sur le site G2A • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Abonnement moin chère sur le site G2A - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Abonnement moin chère sur le site G2A

Tout sur le Xbox Live : rendez-vous, annonces...

Abonnement moin chère sur le site G2A

Messagepar Woorms » 24 Juil 2015, 01:13

Il y a peu j'ai découvert on s'en moque un site de jeux de Pc et de logiciel qui vend différente clé pour peu chère, je voulai venir en parler ici a une communauté Xbox afin de vous montrez les prix très attractif des abonnement Xbox Live. J'ai été très étonné du prix des différents abonnement voici les différents abonnement sur vraiment, on s'en fout :



Le site offre une total sécurité de payement ainsi de clé fourni c'est juste génial !
Dernière édition par Stéphan le 24 Juil 2015, 07:10, édité 1 fois au total.
Raison: Pub sauvage
Woorms
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 24 Juil 2015, 01:05
Gamertag:

Re: Abonnement moin chère sur le site G2A

Messagepar Stéphan » 24 Juil 2015, 07:17

Que de raisons pour abattre ce message.

D'abord, quand on veut parler d'un truc, on ne le fait pas avec un compte créé spécialement pour. Pas une présentation préalable, pas d'autres messages de discussion, rien du tout : c'est le minimum quand même !
Ensuite, on crée un sujet au bon endroit et on fait des efforts sur la langue.
On demande à l'équipe si c'est OK de parler de ce site, AVANT, parce que des sites douteux, il en existe pleins.
Ce qui m'emmène au dernier et plus important des points : Ce site est louche et n'inspire pas le fiable à cause de l'origine de ses codes. On ne peut donc pas laisser parler de ce dernier chez nous.

Donc sujet clos, message édité et si je vois un autre sujet concernant ce site, c'est le ban direct.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:


Retourner vers Xbox Live

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !