[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
LiveCheap360Code derrière les barreaux ! • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

LiveCheap360Code derrière les barreaux ! - Forum Xbox 360 et Xbox Live

LiveCheap360Code derrière les barreaux !

Tout sur le Xbox Live : rendez-vous, annonces...

LiveCheap360Code derrière les barreaux !

Messagepar Gin » 02 Juil 2015, 15:37

L'intitulé de ce poste est explicite. Chaque escroc mérite d'être en prison.

Je fais parti de ceux qui n'est fait arnaquer par ce type car je ne pouvais répondre à son coup de fil.
J'ai également lu d'autre post sur d'autre site se plaignant que ce vendeur sans scrupule ne répondait plus au mail et faisait le mort.

Il refuse rembourser ses clients. PayPal ne prenait à ce moment là pas encore les litiges des biens immatériel.

MAIS BONNE NOUVELLE !
Nous sentons enfin trembler les fesses de LiveCheap360Code PayPal peut prendre ce type de litige !
Alors je lance un appel unanime pour que cet escroc s'explique, et rembourse tout ceux qu'il à arnaqué. Envoyez des mails à PayPal et mettez y les numéros de transaction avec un petit résumé du litige. LiveCheap360Code devra être obligé de vous rembourser ou de vous envoyer ce dont pourquoi vous l'avez payé.

Copie de mail de PAYPAL:

"Un acheteur rassuré, un futur client fidèle.

Notre Protection des Achats couvre désormais les achats immatériels, tels que les services et les biens numériques. Nous étudierons donc les litiges d'acheteurs déclarant qu'ils n'ont pas reçu des biens ou services, ou qu'ils ne correspondent pas à leur description.

En tant que vendeur, vous devrez répondre à toute contestation de transaction, en fournissant une preuve irréfutable que vous avez fourni le bien ou qu'il correspondait à la description faite au moment de la transaction.

Ce changement devrait également être bénéfique pour vous, puisqu'il renforcera la confiance de vos clients lors de leurs achats sur votre site."
Gin
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 02 Juil 2015, 15:04
Gamertag:

Re: LiveCheap360Code derrière les barreaux !

Messagepar savlc360 » 17 Juil 2015, 20:00

Pourquoi vous faire passer pour client alors que vous etes concurrent? Vous croyez pas que Xboxygen en a marre de nettoyer vos topics? Nous avons vendu 2 millions de codes et nous approchons les 300.000 clients en Europe et c'est pas avec vos poste bidon et pseudo 1 jour que vous allez attirez notre clientèle.

Et pour votre gouverne chère concurrent l'envoi est automatisé tout comme le controle par téléphone. Et si vous répondez pas au téléphone il est impossible d'acheter et donc de payer. Est pris qui croyais prendre j'adore ce dicton.

Je vous salue pas mais un conseil si vous voulez améliorez votre service, ne critiquez jamais les concurrents surtout pas avec des pseudos 0 jour et encore moins avec des arguments qui ne tienne pas la route
savlc360
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 17 Juil 2015, 19:46

Re: LiveCheap360Code derrière les barreaux !

Messagepar Stéphan » 17 Juil 2015, 20:32

Je me fous de qui est qui, de qui veut quoi.

Ce forum n'est pas un ring de boxe pour un autre site et franchement j'en ai personnellement ras le cul qu'on parle de ce type exécrable et son site d'une manière ou d'une autre.

Donc sujet clos et si qui que ce soit remet le sujet sur le tapis, c'est ban direct sans aucune autre forme de procès. D'ailleurs, vous savez quoi ?

Bannis tous les deux parce que les vendettas entre compétiteurs dont personne n'en a à foutre ici, j'en ai marre.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:


Retourner vers Xbox Live

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !