[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Problème comptes Microsoft et XBOX LIVE • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Problème comptes Microsoft et XBOX LIVE - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Problème comptes Microsoft et XBOX LIVE

Tout sur le Xbox Live : rendez-vous, annonces...

Problème comptes Microsoft et XBOX LIVE

Messagepar SiouleMaster » 07 Oct 2014, 10:19

Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider, car je nage en pleine purée depuis quelques jours.

J'ai une XBOX360, avec plusieurs profils (enfants, femme et moi)
Mon profil m'a servi il y a deux ans pour me créer un compte MICROSOFT et m'abonner au XBOX LIVE pendant un an.
Suite à cette année, je n'ai pas renouvellé mon abonnement et j'ai continué à utiliser mon profil, sur ma console, pour jouer à différents jeux sur le disque dur.
Il y a quelques jours, j'ai voulu me ré-abonner au XBOX LIVE.
J'essaie donc d'accéder à mon compte: impossible! J'avais un message qui m'indiquait que quelqu'un avait peut-être essayé de se connecter à mon compte et qu'il fallait que Microsoft s'assure que c'était bien moi. Ils me demandaient alors de renseigner mon adresse mail, et qu'ils m'enverraient un code devant me permettre de me reconnecter.
J'ai bien renseigné mon adresse mail, mais je n'ai jamais reçu ce code que j'ai depuis pourtant redemandé à maintes reprises.
J'ai alors rempli le formulaire en ligne pour "débloquer" mon compte, mais là aussi, le pompom, puisque ils m'indiquent m'envoyer un "lien" sur lequel cliquer pour ré-initialiser mon mot de passe. Or là aussi, comme pour le code, je n'ai jamais reçu ce mail avec ce lien.
Agacé, j'ai crée un second compte MICROSOFT avec une autre adresse mail.
Bien sur, j'ai acheté un code pour un abonnement au XBOX LIVE pendant un an, et j'ai utilisé ce code sur mon nouveau compte.
Or, quand j'essaie de connecter mon profil, sur ma console, avec ce nouveau compte, ca ne fonctionne pas! Ca m'indique un code erreur 8015DO2E
J'ai alors fait ce qu'ils me demandaient, à savoir utiliser un "code d'application" pour me connecter à partir de ma console, mais même réponse "erreur 8015DO2E"..
Je me pose alors une question:

Est ce que à partir de son "profil" sur la console, on peut se connecter à différents comptes MICROSOFT, ou est ce que à partir du moment ou un profil a été connecté à un compte, il ne peut pas se connecter à un autre, ce qui impliquerait que je devrais alors supprimer mon premier profil, sur lequel j'ai toutes mes sauvegardes?
J'ai tenté de créer un autre profil sur ma console et de le connecter sur le LIVE via mon second compte MICROSOFT, celui sur lequel j'ai utilisé mon code d'abonnement. Mais ca ne fonctionne toujours pas, ca me met que le compte est déjà utilisé....
Bref, je suis perdu, HELP!!
Merci
SiouleMaster
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 07 Oct 2014, 10:06

Re: Problème comptes Microsoft et XBOX LIVE

Messagepar Stéphan » 08 Oct 2014, 20:23

Si on se fie à la page Xbox dédiée à cette erreur : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/ ... e-8015d02e, le seul truc à faire si les instructions indiquées sur ce lien ne fonctionne pas est de contacter le support Microsoft (pas Xbox) pour te débloquer le compte après avoir vérifié qu'il est bien à toi.
Finally back from Hell. And Hell v.2.0. And Hell 3.1 too.
Avatar de l’utilisateur
Stéphan
Dépendant
Dépendant
 
Messages: 12978
Inscription: 08 Nov 2008, 03:30
Gamertag:

Re: Problème comptes Microsoft et XBOX LIVE

Messagepar SiouleMaster » 09 Oct 2014, 16:13

Bonjour, le problème a évolué...
J'ai réussi à activer le XBOX live sur mon deuxième compte MICROSOFT. Mais je suis "à poil", pardonnez moi l'expression.
Toutes mes sauvegardes sont sur mon premier profil, lié à mon premier compte auquel je ne peux pas accéder.
De plus, je n'arrive même plus à jouer avec ce premier profil, même sur le disque dur.
Dès que je choisis ce profil, il veut se connecter au XBOX LIVE et comme c'est impossible, il se "désactive"...
J'ai deux questions SVP:

1- comment peut on jouer alors sur le disque dur avec ce profil sans qu'il demande une connection au LIVE?
2- comment transférer les sauvegardes de ce profil sur l'autre sachant que je ne peux me connecter?

J'ai contacté le support MICROSOFT: des belles paroles: un technicien censé s'occuper de mon problème et un opérateur me promettant de me rappeler pour savoir si mon problème était réglé: ni l'un, ni l'autre... Du blabla et à l'arrivée, je suis dans la mouise avec impossibilité d'accéder à un profil sur lequel j'ai plusieurs années de sauvegardes sur différents jeux!
Merci MICROSOFT!!!
SiouleMaster
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 07 Oct 2014, 10:06

Re: Problème comptes Microsoft et XBOX LIVE

Messagepar SegaFan AM2 » 09 Oct 2014, 16:30

Déjà, en ce qui concerne tes sauvegardes, tu peux oublier. Dans l'espace dédié, tu peux voir que les sauvegardes (concernant la progression dans un jeu) sont "nominatives", elle appartiennent à un seul et unique profil.

Pour le reste, tente (encore une fois) le coup avec le sav Microsoft.
Avatar de l’utilisateur
SegaFan AM2
Accoutumé
Accoutumé
 
Messages: 929
Inscription: 11 Nov 2008, 16:03
Localisation: Tout près...
Gamertag:

Re: Problème comptes Microsoft et XBOX LIVE

Messagepar SiouleMaster » 10 Oct 2014, 09:38

Ok pour les sauvegardes, merci pour la réponse.
Ce que je ne comprends pas, c'est que avec ce premier profil, je ne peux pas jouer sur le disque dur.
J'ai d'autres profils pour mes enfants avec lesquels il n'y a aucun souci.
Pourquoi avec celui là, soudainement, ca déconne?
Pourquoi dès que je le choisis, il veut automatiquement se connecter au XBOX LIVE sans me proposer de jouer via le disque dur?
SiouleMaster
Touriste
Touriste
 
Messages: 4
Inscription: 07 Oct 2014, 10:06


Retourner vers Xbox Live

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !