[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Joueur destiny • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Joueur destiny - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Joueur destiny

Tout sur le Xbox Live : rendez-vous, annonces...

Cherche joueurs Destiny

Messagepar Naeje » 09 Sep 2014, 14:46

Bonjour,

J'ai 25 ans et je recherche des joueurs de mon âge (20-30 ans) pour du PvE et PvP sur Destiny.
J'aimerai vraiment tester ces fameux raids à 6 joueurs !
Sinon, je me débrouille plutôt bien sur Halo, Titanfall et Battlefield.

En jeu, pas de pression, j'ai pas l'intention de monter une team, je veux simplement me retrouver sur des parties avec des français qui aiment passer du temps sur leurs jeux préférés ! ;)
Je joue régulièrement entre 20 et 23h.

Donc si vous êtes intéressé, présentez-vous rapidement ci-dessous (âge, jeux favoris,...) et rajoutez moi !
GT: Naeje

A+ sur le Live !

EDIT: je suis sur Xbox One.
Avatar de l’utilisateur
Naeje
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 99
Inscription: 09 Sep 2014, 13:10
Gamertag:

Re: Cherche joueurs Destiny

Messagepar gwen1786 » 01 Oct 2014, 13:16

Salut,
je cherche également sur xbox one des joueurs pour tenter les raids
mais je suis niveau 25 (limite du 26) me manque des éclats d'ascencion pour améliorer mon armure.

Si interressé GT : gwen la haine (oué je sais pas terrible mais pas d'idée lol)
ha et j'ai 28 ans ;)
gwen1786
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 01 Oct 2014, 13:13

Re: Cherche joueurs Destiny

Messagepar Longshot » 01 Oct 2014, 14:24

Et si on a allégrement passé les 30 ans, c'est grave ? Promis, je ne parlerai ni de Casimir ni de Goldorak.
"It's too bad she won't live. But then again, who does ?"
Longshot
Régulier
Régulier
 
Messages: 270
Inscription: 30 Avr 2014, 23:34
Localisation: Marseille
Gamertag:
Twitter:

Re: Cherche joueurs Destiny

Messagepar Naeje » 02 Oct 2014, 00:17

Non, non, pas de soucis !
Bon, pour Goldorak, à la limite je veux bien, j'ai dû voir au moins un épisode il y a longtemps, mais Casimir, non, désolé ça ne sera pas possible... ou pendant les raids alors, pour détendre l'atmosphère ! :P
Je te rajoute et je t'ai ajouté aussi gwen !
Je ne suis pas encore au niveau pour le raid (je suis niveau 25), mais ça ne devrait pas tarder.
A très bientôt sur le Live !
Et n'hésitez pas à me contacter en jeu !!
Avatar de l’utilisateur
Naeje
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 99
Inscription: 09 Sep 2014, 13:10
Gamertag:

Re: Cherche joueurs Destiny

Messagepar gwen1786 » 02 Oct 2014, 21:45

J'ai bien eu l'invit ;) on est deux a jouer sur la console donc sur destiny chacun son tour :/ mais je serais co ce week end ;) donc j'espère qu'on pourra tenter le raid, je suis enfin passé niveau 26 :)
gwen1786
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 01 Oct 2014, 13:13

Re: Cherche joueurs Destiny

Messagepar Naeje » 03 Oct 2014, 21:12

Ok ! J'espère passer 26 ce weekend, mais on pourra toujours essayer le raid. Je commence a avoir pas mal de monde dans ma liste d'amis mine de rien, donc ça ne devrait pas être un soucis de réunir 3-4 personnes de plus ! :)
J'ai pour ma part déjà essayé hier avec un groupe, mais ça a tourné court par manque de communication et de préparation !
Le raid est très, très, très long !!! La première fois, certains groupes ne l'ont pas fini en 8h de temps !! Ceci dit, rien empêche de s'entraîner et de voir jusqu'où on peut aller !
Je serait normalement connecté ce weekend aussi !
Avatar de l’utilisateur
Naeje
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 99
Inscription: 09 Sep 2014, 13:10
Gamertag:

Re: Cherche joueurs Destiny

Messagepar sopakake » 04 Oct 2014, 11:22

bonjour a tous, j'espère que vous êtes toujours sur le jeu ;) comme vous vous en doutez je cherche également des personnes pour partager un moment ( ou plus) sur ma petite console, je vous laisse le choix de m'ajouter, en espérant vous retrouver sur le live. bon jeu.
Gt: sopakake
sopakake
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 04 Oct 2014, 11:17
Gamertag:

Re: Cherche joueurs Destiny

Messagepar gautch1084 » 04 Oct 2014, 15:30

salut a tous moi aussi je cherche des joueurs de destiny car c'est plus sympa a plusieur
j'ai 30 ans et je suis co très souvent je vais ajouté vos GT cette aprem a tout a l'heure sur le live
gautch1084
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 04 Oct 2014, 15:22
Gamertag:

Re: Cherche joueurs Destiny

Messagepar Swanzy_Xbx1 » 04 Oct 2014, 23:20

Salut les gens bon voilà je sais que vous êtes majeur et tous sa mais j'aimerais savoir si il y a moyen de vous rejoindre car je suis niveau 11 et j'aimerais bien progresser dans ce jeu car c'est vraiment un jeu que j'aime donc si sa ne vous dérange pas de jouer avec une personne de 15ans ajouter SyFoxy Swanzy sinon Ben bon jeu :)
Swanzy_Xbx1
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 04 Oct 2014, 23:17
Gamertag:

Joueur destiny

Messagepar Swanzy_Xbx1 » 04 Oct 2014, 23:49

Salut a tous je me permet de post ce topic pour vous dire que je suis a la recherche de joueurs (15- 20-30ans) enfin bon y'a pas de limite. Je chercher des joueurs sympa qui ont un Level peut importe des joueurs pour progresse ensemble s'amuser et passer de bon moment si vous êtes chaud pour jouer Ben ajouter SyFoxy Swanzy je joue aussi a FIFA 15 donc voilà pour les interresse :D
Swanzy_Xbx1
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 04 Oct 2014, 23:17
Gamertag:

Suivante

Retourner vers Xbox Live

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !