[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Recherche de joueur sur titanfall • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Recherche de joueur sur titanfall - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Recherche de joueur sur titanfall

Tout sur le Xbox Live : rendez-vous, annonces...

Recherche de joueur sur titanfall

Messagepar Romain64260 » 29 Juil 2014, 18:10

Salut a tous jme presente moi c romain et j'ai 22 ans .
Bon voila je suis a la recherche de joueur sur titanfall car jme fait un peu chier tout mes pote sont encore sur 360 ou ne joue plus donc voila moi qui aime deconner avec d autre joueur un peu de compagnie serait le bienvenue.
En passant voici mon gamertag SpOoky64260 . Mon nivea a se jeux et correct je me debrouille ratio de 1,2 . Voila voila jespere avoir de nombreuse reponse
Tchao :D
Romain64260
Touriste
Touriste
 
Messages: 2
Inscription: 29 Juil 2014, 17:30
Gamertag:

Re: Recherche de joueur sur titanfall

Messagepar Mel Ewatt » 30 Déc 2014, 12:33

Salut à tous,

je profite que ce poste a déjà été créé pour le compléter.

J'ai 35 ans et la one depuis peu.
Je joue actuellement à titanfall sur la One, low lvl (22), je recherche des joueurs qui souhaiteraient jouer sans se prendre la tête sur les différents modes de jeux proposés.
Je ne joue pas pour les stats mais pour le fun.

Si vous êtes de la partie, mon GT est Mel Ewatt, et ce sera avec plaisir de pouvoir partager des parties avec vous!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mel Ewatt
Touriste
Touriste
 
Messages: 19
Inscription: 19 Nov 2014, 14:38
Localisation: Isère - 38
Gamertag:

Re: Recherche de joueur sur titanfall

Messagepar kaouin » 31 Déc 2014, 12:04

Idem pour moi, 36 ans, j'ai acheté le jeu hier et je cherche des joueurs, Mon GT : Kaouin.
Avatar de l’utilisateur
kaouin
Touriste
Touriste
 
Messages: 6
Inscription: 26 Déc 2014, 17:09
Gamertag:

Re: Recherche de joueur sur titanfall

Messagepar gabigab1 » 11 Juin 2015, 16:45

pour titanfall, aussi minecrift et teso online

gabigab1.

envoyez un message avant de m'ajouter
gabigab1
Touriste
Touriste
 
Messages: 23
Inscription: 03 Déc 2014, 18:49
Gamertag:
Twitter:

Re: Recherche de joueur sur titanfall

Messagepar Raiden500 » 11 Juil 2015, 18:36

Salut je joue aussi à titanfall depuis 1 semaine
Mon gt: popo7600 ajoutez moi
Raiden500
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 11 Juil 2015, 18:29
Gamertag:


Retourner vers Xbox Live

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !