[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Mettre sa Xbox 360 en H.D • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Mettre sa Xbox 360 en H.D - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Mettre sa Xbox 360 en H.D

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

Re: Mettre sa Xbox 360 en H.D

Messagepar streptos » 15 Nov 2008, 16:11

J'ai une vieille dalle LCD, ça doit pour ça que je vois la différence entre YUV et VGA/HDMI.

Ma télé : http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... T27013.htm

Pas toute jeune, mais elle fait l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
streptos
Marié à Xboxygen
Marié à Xboxygen
 
Messages: 1908
Inscription: 11 Nov 2008, 21:40
Localisation: Angers, aux confins de la galaxie du Maine et Loire
Gamertag:

Re: Mettre sa Xbox 360 en H.D

Messagepar LoganFr26 » 18 Aoû 2009, 11:49

Hello!

Un pote a un ecran Philips (Plasma ou LCD je sais plus) et 107 cm...Mais quand on joue à la bobox on remarque un delai de réponse entre l'action a la manette et la réaction a l'ecran! Grace à un Guitar Hero on peut voir qu'il y a un décalage d'environ 80ms...Mais sur les autres jeux on ne peut pas régler ce décalage. C'est un truc de fou, on perd vachement de jouabilité comme ca surtout pour les QTE! Il est en HDMI mais ne sait pas quel autre réglage il pourrait faire! Le probleme vient de la télé car qd on passe sur un ecran de meme type Samsung il n'y a plus ce problème...Un vendeur de jeux videos nous a dit que Philips pour les jeux c'était de la mer*e mais bon, j'y crois pas trop! Du coup je me tate de plus en plus à passer en HDMI si je rencontre ce probleme!
Si quelqu'un a eu le meme probleme, peut il me dire comment il l'a résolu?

Merci les gens!
LoganFr26
Touriste
Touriste
 
Messages: 22
Inscription: 09 Juil 2009, 14:37
Gamertag:

Re: Mettre sa Xbox 360 en H.D

Messagepar hugo boss » 18 Aoû 2009, 20:51

le problème est du au temps de réponse de l'écran ! c'est comme sur les ordi ! il faut un temps de réponse très court pour pouvoir jouer correctement
le temps max recommandé est 8ms pour une TV, le top c'est 2 ms mais 4/8 c'est déja bien
Avatar de l’utilisateur
hugo boss
Régulier
Régulier
 
Messages: 163
Inscription: 11 Nov 2008, 17:24
Gamertag:

Re: Mettre sa Xbox 360 en H.D

Messagepar LoganFr26 » 19 Aoû 2009, 09:19

Ok merci hugo boss...Maintenant je sais ce que je devrais prendre!
LoganFr26
Touriste
Touriste
 
Messages: 22
Inscription: 09 Juil 2009, 14:37
Gamertag:

Précédente

Retourner vers Technique, support, entraide

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !