[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Bug bizarre avec manette elite • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Bug bizarre avec manette elite - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Bug bizarre avec manette elite

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

Bug bizarre avec manette elite

Messagepar rico » 25 Oct 2016, 19:49

Bonjour,
je possède la xbox one elite depuis environs 7 mois et hier aprés 1h de jeu, ma manette a buggé:
Je ne pouvais presque plus rien commandé, lorsque j'étais sur l'écran d'acceuil,le curseur partait seul en bas à droite puis cela donnait l'impression que quelqu'un tapoté en alternance droite:gauche mais trés,trés vite.....
Les gâchettes LT et RT ne fonctionnaient plus.
J'ai tout essayé: vidage du cache, extinction plusieurs fois, appareillage de la manette par la console,bref hier soir résigné j'ai éteins et suis allé couché plus tôt.

Aujourd’hui en rentrant du taf, je prépare tout pour contacter le sav xbox et, je me rappelle que je n'ai pas essayer un autre truc: j'utilise des piles rechargeables,je venais de les recharger, mais je remplace par des piles conventionnelles et j'allume, et là miracle ça fonctionne correctement. Je remet les piles rechargeables, et cela fonctionne aussi bien.
C'est juste un essai,je n'ai pas réellement joué,peut être que cela ne va pas durer :?:

Auriez-vous déjà rencontré ce genre de soucis?
Cela peut il provenir des piles rechargeables? (je n'utilise que ce genre de pile et ça n'est jamais apparu auparavant)
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
rico
Régulier
Régulier
 
Messages: 112
Inscription: 18 Nov 2012, 19:25
Localisation: Aquitaine
Gamertag:

Retourner vers Technique, support, entraide

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !