[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Grosse perte de paquet lors de ma connexion multijoueur • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Grosse perte de paquet lors de ma connexion multijoueur - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Grosse perte de paquet lors de ma connexion multijoueur

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

Grosse perte de paquet lors de ma connexion multijoueur

Messagepar yabou85 » 01 Mai 2016, 19:06

Salut tous le monde,

Je viens ici demander de l'aide car après avoir cherché par moi même et n'étant pas spécialement doué dans ce domaine je me trouve bloqué avec ma Xbox One.

Alors mon problème est relativement simple, je n'arrive pas toujours à jouer en multijoueur (Je précise bien pas toujours car par moment cela fonctionne et à d'autre non), étant un joueur régulié de BF4 cela m'agace plutôt ^^

Quand je me rend compte que le multi ne veux pas se lancer je vais dans mes paramètres Xbox et je test ma connexion réseau qui me dit toujours "Tout est parfait" puis je test ma connexion multi qui me dit "Perte de paquet de 100%"
Mon type Nat est ouvert tout le temps et tous les services sont disponible.
J'ai remarqué que je perd mon mutli je perd en même temps l'accès au tchat en groupe de la console, ou un message d'erreur réseau apparait.
Ma console est branché en direct sur ma box.
Je suis chez bouygue et j'arrive à aller sur internet sans souci et même quand je ne peut pas jouer en multi j'arrive à aller sans souci sur Twitch.

Ce problème m'arrive depuis quelque 1mois ou 2 seulement et je possède la console depuis 1an et demi.

En autre appareille connceté sur ma box j'ai un ordi portable une tablette et un tel portable, mais ca depuis le début


Donc si quelqu'un à un conseil voir même une solution je suis prenneur ^^

Par avance merci
yabou85
Touriste
Touriste
 
Messages: 5
Inscription: 01 Mai 2016, 18:52

Re: Grosse perte de paquet lors de ma connexion multijoueur

Messagepar rico » 01 Mai 2016, 21:28

Bonjour,
as tu ouvert tous les ports nécessaires en manuel?
Et as-tu mis son ip en fixe?
Il vaut mieux le faire en manuel,plutot que laisser faire la box.
Je pensais avoir fais ça correctement mais en fait l'ip n'était pas fixe,en cherchant sur le net j'ai trouvé un bon tuto qui explique tout ça(sur jeuxvideo.com)Depuis ça fonctionne bien.
Avatar de l’utilisateur
rico
Régulier
Régulier
 
Messages: 112
Inscription: 18 Nov 2012, 19:25
Localisation: Aquitaine
Gamertag:

Re: Grosse perte de paquet lors de ma connexion multijoueur

Messagepar yabou85 » 02 Mai 2016, 11:23

Salut,

Déjà merci d'avoir répondu !

Non je n'ai touché à aucun paramètre de ma console ou de ma box, j'ai effectivement lu sur différent forum que beaucoup de personne conseillais l'ouverture des ports mais comme tout fonctionnais très bien avant je partais plus sur une défaillance matérielle.

Je vais essayer quand même sait on jamais, pour le tuto as tu encore le lien stp? sinon je vais essayer de le trouver sur jv.com
yabou85
Touriste
Touriste
 
Messages: 5
Inscription: 01 Mai 2016, 18:52

Re: Grosse perte de paquet lors de ma connexion multijoueur

Messagepar rico » 02 Mai 2016, 22:19

oui je le mets en espérant que ça gêne pas les modos.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10000 ... ox-one.htm
Il n'y a rien de compliquer et tu mets les paramètres en fonction de ton opérateur.
J'ai préféré ouvrir les ports moi-même car lorsqu'on a plusieurs appareils de connecter sur la box j'ai remarqué que le routage automatique(upnp) ne se faisait pas toujours ou c'était aléatoire.
Avatar de l’utilisateur
rico
Régulier
Régulier
 
Messages: 112
Inscription: 18 Nov 2012, 19:25
Localisation: Aquitaine
Gamertag:

Re: Grosse perte de paquet lors de ma connexion multijoueur

Messagepar yabou85 » 05 Mai 2016, 10:49

Humm j'ai essayé la modif et cela ne fonctionne toujours pas, en plus ma NAT sur ma Xbox one est passé de ouverte à modéré....

Des idées les gens????
yabou85
Touriste
Touriste
 
Messages: 5
Inscription: 01 Mai 2016, 18:52

Re: Grosse perte de paquet lors de ma connexion multijoueur

Messagepar yabou85 » 07 Mai 2016, 19:33

Pas plus d'idée que ça??
yabou85
Touriste
Touriste
 
Messages: 5
Inscription: 01 Mai 2016, 18:52

Re: Grosse perte de paquet lors de ma connexion multijoueur

Messagepar yabou85 » 16 Mai 2016, 16:00

Bon vous pouvez fermer ce topic, je ne trouverais pas des solution ici apparement.

Pour info j'ai changé d'opérateur, je suis passé chez orange et à la fibre optique, ca va aller mieux je présume!!
yabou85
Touriste
Touriste
 
Messages: 5
Inscription: 01 Mai 2016, 18:52

Re: Grosse perte de paquet lors de ma connexion multijoueur

Messagepar rico » 16 Mai 2016, 20:56

Désolé!
j'étais sûr que ça allait t'aider,C'est un probleme assez bizarre qui venait peut être de ta box.
Tu n'aurais pas 2 xbox chez toi? car je sais que cela pose des soucis sur les nat.
Moi aussi j'ai la fibre mais sfr,on dit que orange sont les meilleurs.
Chez moi je n'ai pas trouvé plus de changements que ça sur le jeu en multi...je joue surtout sur gears of war et il arrive parfois que mes parties soient boostés,mais c'est très aléatoires et de temps en temps.Mais quand cela arrive je peux te dire que je suis quasi plus rapide et insensible aux tirs tandis que les autres prennent chers.
Avatar de l’utilisateur
rico
Régulier
Régulier
 
Messages: 112
Inscription: 18 Nov 2012, 19:25
Localisation: Aquitaine
Gamertag:

Re: Grosse perte de paquet lors de ma connexion multijoueur

Messagepar Pi-Wan » 17 Mai 2016, 20:33

Tu as regardé dans les paramètres de la box? J'avais eu un soucis similaire chez Free parce que ma box était mal paramétrée.
Avatar de l’utilisateur
Pi-Wan
Touriste
Touriste
 
Messages: 24
Inscription: 03 Mai 2016, 21:52
Localisation: France
Twitter:


Retourner vers Technique, support, entraide

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !