Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Micromania ne veut pas faire fonctionner sa garantie, why? - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Micromania ne veut pas faire fonctionner sa garantie, why?

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

Micromania ne veut pas faire fonctionner sa garantie, why?

Messagepar Romlakilla » 30 Mar 2016, 18:04

Salut,
Je vous explique mon problème, en espérant avoir des retours de personnes ayant eu un pb similaire:
J'ai envoyé ma xbox one en garantie micromania car cette dernière s'est mise à faire un bruit de "disque qui gratte" depuis quelques jours.
Suite à mon envoi, je lis un message du technicien sur mon répondeur me disant qu'ils ont identifié la panne et qu'il s'agit du boitier d'alimentation qui est HS??? Il me propose deux options: soit ils s'en occupent et je perds ma garantie, soit je le répare moi même (!!!) et ma garantie continue... Super.
Je conteste donc le diagnostique, car ma console s'allumait correctement avant l'envoi en SAV, d'ailleurs comment aurais-je pu entendre ce bruit si l'alim était HS... CQFD.
Bref, après m'être renseigné sur internet et avoir vu des vidéos présentant des pannes similaires, je comprends que ce sont les têtes de lecture de mon dd qui font ce bruit (j'avais d'ailleurs perdu toutes mes données sur FH2 et je ne comprenais pas pourquoi...).
Je les rappellent donc ce jour pour les informer de la panne (un comble) et ils me disent que le dossier est en cours de traitement mais que c'est la gestion administrative qui s'en occupe et me recontactera. En gros ils veulent pas lâcher de sous...
Bref tout ça pour dire que j'ai payé 50 euros une garantie qui ne fonctionne pas, alors faites bien attention. Si vous avez eu une expérience similaire, merci de répondre à ce sujet, avez vous trouvé une solution?
En l'occurrence je souhaiterai bénéficier d'un bon d'achat en valeur d'achat dans un micromania, comme me l'a dit le vendeur lorsque j'ai acheté ma One si je prenais la garantie.

Merci par avance
Romlakilla
Touriste
Touriste
 
Messages: 1
Inscription: 30 Mar 2016, 17:52

Retourner vers Technique, support, entraide

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !