[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 696: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Streaming 60fps et upgrade de PC • Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
Forum Xbox One et Xbox 360 - Xboxygen
 

Streaming 60fps et upgrade de PC - Forum Xbox 360 et Xbox Live

Streaming 60fps et upgrade de PC

Problèmes ou questions techniques (console, jeux, accessoires...)

Streaming 60fps et upgrade de PC

Messagepar Oncle Dragou » 03 Mar 2016, 12:28

Houston, j'ai un problème.

Je souhaite depuis un moment remplacer mon vieux boitier Elgato Gamecapture HD par la version HD60, avec pour objectif de capturer en 1080p 60fps et diffuser en 720p60fps sur Youtube. Il est déjà possible de capturer en 720p 60fps avec mon boitier actuel, mais cela implique de passer les paramètres d'affichage de la Xbox One (ou une autre console) en 720p, mais l'image devient très vilaine.

En revanche lors de mon test, il m'a été impossible de diffuser en 720p 60fps, alors que ma connexion me le permet largement (il suffisait de 3Mb/s alors que je peux balancer jusqu'à 10Mb/s). Mon aperçu de diffusion sur Youtube arrivait parfois à afficher ma partie, mais avec de grosses saccades. C'est d'autant plus étrange que j'arrive à diffuser en 1080p 30fps sans le moindre soucis et sans que cela influence grandement la qualité du réseau.

Du coup je me demandais si ça ne venait pas de mon PC, que j'ai acheté en entrée de gamme il y a 4 ans. Le processeur est celui-là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00139687.html. Mais du coup je ne sais pas de quel type il s'agit (un i3, i5 ou même i7) et cela me dissuade donc d'investir dans un meilleur boitier de capture, qui m'a déjà servi entre autres pour faire les vidéos de Halo 5 et Tomb Raider pour le site.

Je pourrai très bien acheter une meilleure version pour capturer en 1080p 60fps bien entendu (comme le fait déjà JCC) mais j'aurai aussi aimé pouvoir diffuser dans ces conditions, alors quoi faire ? Investir en plus dans un nouveau PC ? Acheter un nouveau processeur (ou autre) ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Oncle Dragou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1334
Inscription: 23 Mar 2015, 19:28
Localisation: Loiret
Gamertag:
Twitter:

Retourner vers Technique, support, entraide

cron

Connexion





Fraîchement inscrit mais trop timide pour se lancer ? Présente-toi ici !